Backlinks à partir d'un site étranger
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yoo29
- Nouveau WRInaute

Backlinks à partir d'un site étranger
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si les backlinks venant d'un blog étranger pourrais avoir une bonne au mauvaise influence sur mon référencement, car j'ai posté un commentaire sur un blog us en PR6 et en dofollow
Je voudrais savoir si les backlinks venant d'un blog étranger pourrais avoir une bonne au mauvaise influence sur mon référencement, car j'ai posté un commentaire sur un blog us en PR6 et en dofollow
- Sylvain31
- Nouveau WRInaute

Re: Backlinks à partir d'un site étranger
Simplement si il n'est pas en nofollow 
Il s'agit de l'attribut rel d'un lien. Le dofollow n'existe pas dans les standards, il a juste été inventé pour dénoncer les pratiques du nofollow.
Il s'agit de l'attribut rel d'un lien. Le dofollow n'existe pas dans les standards, il a juste été inventé pour dénoncer les pratiques du nofollow.
Dernière édition par Sylvain31 le Mar Mai 18, 2010 18:14, édité 1 fois.
- Sylvain31
- Nouveau WRInaute

Tu regardes l'attribut rel du lien si tu as :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.unsite.com" rel="nofollow">Un lien en nofollow</a>
-

frez - WRInaute occasionnel

spokone a écrit:aucune idée donne l'adresse de ce blog qu'on aille vérifier
Tu perds pas le nord spokone
clic droit afficher la source et tu regardes si c'est écrit dans le code rel=nofollow ou non!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.