Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

medium69 - WRInaute passionné

Backlinks en pagaille ? devenez un top posteur sur WRI
Aujourd'hui, en regardant mes backlinks, je me suis aperçu qu'une grande partie donne vers le forum de WRI.
Sachant que je ne met pas mon URL en direct dans mes posts, j'ai cherché à comprendre pouquoi.
A mon avis Google prend en compte le petit logo www de notre site en bas de message...
D'ailleurs... avec ce nouveau fil, ça va me faire un nouveau backlinks
Sérieusement... est-ce que les 10 meilleurs posteurs de WRI pourrait vérifier cette infos svp
Sachant que je ne met pas mon URL en direct dans mes posts, j'ai cherché à comprendre pouquoi.
A mon avis Google prend en compte le petit logo www de notre site en bas de message...
D'ailleurs... avec ce nouveau fil, ça va me faire un nouveau backlinks
Sérieusement... est-ce que les 10 meilleurs posteurs de WRI pourrait vérifier cette infos svp
-

Patrice A. - WRInaute passionné

J'ai déjà suggéré cette idée, mais elle n'a malheureusement pas été prise en compte à ce jour... pourtant c'est une petite ligne de code à modifier dans viewtopic.php 
-

BadProcESs - WRInaute accro

vpx a écrit:D'ailleurs si on pouvait mettre un anchor perso sur le bouton www, on serait dans la communauté des referenceurs les mieux referecés!
Oh oui ! Oh oui !!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

et je prends quoi comme texte pour ce lien ? le titre du site s'il est déjà dans l'annuaire WRI ?
- dmathieu
- Modérateur

non, pas de dérive si on limite
on laisse l'image du www
un anchor, ca reste invisible pour les utilisateurs.
un champ en plus dans le profil, et le tour est joué.
et comme le www n'est affiché que à partir de 5 messages, les gens ne peuvent s'inscrire rien que pour avoir un backlinks supplémentaire (meme si ils l'ont effectivement dans leur profil)
on laisse l'image du www
un anchor, ca reste invisible pour les utilisateurs.
un champ en plus dans le profil, et le tour est joué.
et comme le www n'est affiché que à partir de 5 messages, les gens ne peuvent s'inscrire rien que pour avoir un backlinks supplémentaire (meme si ils l'ont effectivement dans leur profil)
-

yuston - WRInaute impliqué

Mais je ne sais pas si en faisant cela c'est bien, car il y aura de nombreux flood, de nombreux comptes ouverts uniquement dans le but de freeposter.... etc... il faudrai donc une équipe de modo beaucoup plus actif.... mais bon, c'est super bien comme idée de récompenser les membres de ce forum 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je veux éviter toute dérive, donc en particulier je ne suis pas très chaud pour un champ que je laisse éditable dans votre profil...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- backlinks et annuaires , c'est pas le top !
- Votre Avis sur Top-Backlinks
- Backlinks - Top 100 des sites en France
- WRI dans le top 100 alexa france
- [Blogger] => Template pour nom du posteur de l'article
- Balises FONT en pagaille contre H1, H2, P..
- Voici comment avoir des backlinks depuis le top 50 des sites mondiaux
- Forum WRI et Backlinks ?
- Règle htaccess oublié = 404 en pagaille ...?
- Top 12 des méthodes pour obtenir des backlinks de qualités
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.