Backlinks non détectés ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'ai une question relative aux backlinks.
Quand je consulte des sites qui évaluent le page rank (http://www.pagerank.fr/ par exemple), on me dit qu'il n'existe aucun lien retour vers mon site.
Or la page d'outils pour les webmasters de Google indique 2794 liens vers mon site.
Comment est-ce possible ?

Comment faire pour régler ce problème (s'il est possible de le régler...).

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.

plastic1st
 
WRInaute impliqué
Oublie le PR...
Pour les link, GG en donne, mais ne donne pas tout.
Yahoo donnait tout, mais le fait-il encore ?
 
Nouveau WRInaute
A la limite, le PR je m'en fous un peu. C'est pas très grave.
Par contre, je voudrais juste comprendre comment Google peut détecter des liens entrants alors que d'autres sites ne les détectent pas...
 
WRInaute accro
parceque Google a choisi de ne pas rendre publique la liste exhaustive la liste des liens qu'il prend en compte. du coup, ces sites ne servent pas à grand chose, vu qu'ils se basent sur des données Google limitées
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
les liens ne sont pas détectés car s'est une histoire de temps.
Cependant une question me trotte à la tête. :?
Je cherche un outil capable de vérifier TOUS mes liens externes arrivant sur mon site. Connaissez vous cela ?

En effet j'ai un site de trading : http://www.optionsbinaire.net , je fait de nombreux échange de liens mais je n'ai aucun moyen de vérifier si le boulot est OK.

Thanks
 
WRInaute accro
C'est pas ce que fait google webmaster tool pourtant ?

Sinon il y a des outils qui te permettent de vérifier la mise en place de lien vers ton site, si tu fournis l'url. Je n'en ai pas en tête mais on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, tu devrais les retrouver facilement avec la fonction recherche ;)
 
WRInaute accro
Sauf que emafiliate demande un outil qui liste tous les liens existant, et que tous les outils disponibles, aussi puissants soient-ils (je pense notamment à OpenSiteExplorer que j'ai pris l'habitude d'utiliser depuis l'annonce du décès de YahooSiteExplorer) ne proposent qu'une vision fragmentaire des liens existants. Et de toutes façons, si un lien est disposé sur une page inconnue de Google, je vois mal comment même GWT pourrait en avoir connaissance...
 
WRInaute accro
C'était une simple question hein ;)
Après GWT, pour le peu que je l'utilise, semble quand même pas trop mal, même s'il ne voit pas tout.
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
des outils qui te permettent de vérifier la mise en place de lien vers ton site, si tu fournis l'url.
curl + preg_match et c'est fait en qques millisecondes pas besoins de super outils pour ça. Pensez a mettre un codeur dans votre moteur (ça tombe bien le chômage fait des ravages dans ce domaine)
 
WRInaute accro
Il existe certainement plein des méthodes, je ne faisais qu'en donner une parmi tant d'autres pour ceux qui comme moi ne voient même pas ce que tu entends par "curl+preg match". ;)
 
Discussions similaires
Haut