Backlinks non détectés ??
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- plastic1st
- Nouveau WRInaute

Backlinks non détectés ??
Bonjour à tous.
J'ai une question relative aux backlinks.
Quand je consulte des sites qui évaluent le page rank (http://www.pagerank.fr/ par exemple), on me dit qu'il n'existe aucun lien retour vers mon site.
Or la page d'outils pour les webmasters de Google indique 2794 liens vers mon site.
Comment est-ce possible ?
Comment faire pour régler ce problème (s'il est possible de le régler...).
Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.
plastic1st
J'ai une question relative aux backlinks.
Quand je consulte des sites qui évaluent le page rank (http://www.pagerank.fr/ par exemple), on me dit qu'il n'existe aucun lien retour vers mon site.
Or la page d'outils pour les webmasters de Google indique 2794 liens vers mon site.
Comment est-ce possible ?
Comment faire pour régler ce problème (s'il est possible de le régler...).
Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.
plastic1st
- plastic1st
- Nouveau WRInaute

Re: Backlinks non détectés ??
A la limite, le PR je m'en fous un peu. C'est pas très grave.
Par contre, je voudrais juste comprendre comment Google peut détecter des liens entrants alors que d'autres sites ne les détectent pas...
Par contre, je voudrais juste comprendre comment Google peut détecter des liens entrants alors que d'autres sites ne les détectent pas...
-

e-kiwi - Modérateur

parceque Google a choisi de ne pas rendre publique la liste exhaustive la liste des liens qu'il prend en compte. du coup, ces sites ne servent pas à grand chose, vu qu'ils se basent sur des données Google limitées
- emafiliate
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous !
les liens ne sont pas détectés car s'est une histoire de temps.
Cependant une question me trotte à la tête.
Je cherche un outil capable de vérifier TOUS mes liens externes arrivant sur mon site. Connaissez vous cela ?
En effet j'ai un site de trading : http://www.optionsbinaire.net , je fait de nombreux échange de liens mais je n'ai aucun moyen de vérifier si le boulot est OK.
Thanks
les liens ne sont pas détectés car s'est une histoire de temps.
Cependant une question me trotte à la tête.
Je cherche un outil capable de vérifier TOUS mes liens externes arrivant sur mon site. Connaissez vous cela ?
En effet j'ai un site de trading : http://www.optionsbinaire.net , je fait de nombreux échange de liens mais je n'ai aucun moyen de vérifier si le boulot est OK.
Thanks
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

C'est impossible, il faudrait crawler la totalité du web pour ça.
-

padadam22 - WRInaute accro

C'est pas ce que fait google webmaster tool pourtant ?
Sinon il y a des outils qui te permettent de vérifier la mise en place de lien vers ton site, si tu fournis l'url. Je n'en ai pas en tête mais on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, tu devrais les retrouver facilement avec la fonction recherche
Sinon il y a des outils qui te permettent de vérifier la mise en place de lien vers ton site, si tu fournis l'url. Je n'en ai pas en tête mais on en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, tu devrais les retrouver facilement avec la fonction recherche
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Sauf que emafiliate demande un outil qui liste tous les liens existant, et que tous les outils disponibles, aussi puissants soient-ils (je pense notamment à OpenSiteExplorer que j'ai pris l'habitude d'utiliser depuis l'annonce du décès de YahooSiteExplorer) ne proposent qu'une vision fragmentaire des liens existants. Et de toutes façons, si un lien est disposé sur une page inconnue de Google, je vois mal comment même GWT pourrait en avoir connaissance...
-

zeb - WRInaute accro

padadam22 a écrit:des outils qui te permettent de vérifier la mise en place de lien vers ton site, si tu fournis l'url.
curl + preg_match et c'est fait en qques millisecondes pas besoins de super outils pour ça. Pensez a mettre un codeur dans votre moteur (ça tombe bien le chômage fait des ravages dans ce domaine)
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).