Backlinks d'un meme serveur entre 2 sous domaines
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Backlinks d'un meme serveur entre 2 sous domaines
J'ai lu sur WRI que google sactionnerait les backlinks entre deux sites differents heberges sur le meme serveur...cela reste a confirmer.
Si c'est le cas, quid des sous domaines?
Ils sont consideres par google comme des sites a aprt entierre, et sont forcement sur le meeme serveur. Et ils sont bien souvent reliés l'un avec l'autre...
Donc je m'inquiete un peu, meme si ca me semble peu probableme que google n'y ait pas pensé
Si c'est le cas, quid des sous domaines?
Ils sont consideres par google comme des sites a aprt entierre, et sont forcement sur le meeme serveur. Et ils sont bien souvent reliés l'un avec l'autre...
Donc je m'inquiete un peu, meme si ca me semble peu probableme que google n'y ait pas pensé
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Il y a quelques temps j'ai posé cette question et on m'avait indiqué qu'il était possible de faire des liens entre des sous-domaines, mais qu'il fallait tout de même éviter d'en abuser... Tout est apparemment question de mesure sur ce point.
-

Cendrillon - WRInaute accro

comme le dit smartupfrance, tout est question de mesure ...
A priori, il ne devrait y avoir aucun problemes pour linker des (sous)domaines entre eux, sur le même serveur (donc même IP) ... mais voila beaucoup en ont abusé (c'est facile de créer des milliers de sous-domaines et de les crosslinker entre eux, et cela ne coûte rien) et des filtres ont été implantés pour le détecter ...
Mais, encore une fois, cela concerne les abus à grande échelle, et non quelques (sous(domaines) crosslinkés entre eux ...
A priori, il ne devrait y avoir aucun problemes pour linker des (sous)domaines entre eux, sur le même serveur (donc même IP) ... mais voila beaucoup en ont abusé (c'est facile de créer des milliers de sous-domaines et de les crosslinker entre eux, et cela ne coûte rien) et des filtres ont été implantés pour le détecter ...
Mais, encore une fois, cela concerne les abus à grande échelle, et non quelques (sous(domaines) crosslinkés entre eux ...
Encore une urban legend.
La majorité des sites du web sont des sous-domaines ou des repertoires de domaines avec tous des IPs identiques sur chaque hébergeur gratuit ou même en payant, mutualisé ou même dédié.
Il ne peut y avoir aucun abus, GG adore les sites crosslinkés, c'est la base du PR.
@+ Mojy
La majorité des sites du web sont des sous-domaines ou des repertoires de domaines avec tous des IPs identiques sur chaque hébergeur gratuit ou même en payant, mutualisé ou même dédié.
Il ne peut y avoir aucun abus, GG adore les sites crosslinkés, c'est la base du PR.
@+ Mojy
Il ne faut pas confondre crosslinkage de vrais sites et pages satellites, ça GG s'en rend compte.
T'es honnête, tu te payes un dédié, tu héberges tous tes sites dessus, tu les linkes, normal, c'est le job, tu fais ta propre toile, quel est l'abus ?
Qu'ils soient 10 ou 10000, il ne doit pas y avoir de prob.
Dans l'absolu tu payes à chacun de tes sites une IP différente sur le dédié ou sur autant d'hébergeurs que de sites, quelle est la différence ?
Aucune, comme il n'y en a pas avec tous les sites sur la même IP.
J'ai une tapée de sites tous neufs avec la même IP qui étaient à PR0 et qui viennent de se prendre du 3 ou du 4 et qui sont totalement interpénétrés entre eux, page pour page, la structure du site est identique, la css idem, seule la couleur du design change, le contenu, on ne peut pas vraiment dire qu'il change, c'est toujours du x, les mots clefs, seuls sont différents.
Je mets un site neuf en page 1 de GG sur le mot clef en 3 jours et il s'y maintient.
Sans employer de technique répréhensible.
Et pourtant, il y a de la vraie concurrence.
C'est bien beau de causer, allez donc faire un tour du côté des mecs qui font vivre le net, ils savent faire.
Faut arrêter de fantasmer sur des délires les gars, GG n'a pas les moyens de se mettre à dos le sang du web.
La requête la plus tapée est toujours la même depuis le début.
@+ Mojy
T'es honnête, tu te payes un dédié, tu héberges tous tes sites dessus, tu les linkes, normal, c'est le job, tu fais ta propre toile, quel est l'abus ?
Qu'ils soient 10 ou 10000, il ne doit pas y avoir de prob.
Dans l'absolu tu payes à chacun de tes sites une IP différente sur le dédié ou sur autant d'hébergeurs que de sites, quelle est la différence ?
Aucune, comme il n'y en a pas avec tous les sites sur la même IP.
J'ai une tapée de sites tous neufs avec la même IP qui étaient à PR0 et qui viennent de se prendre du 3 ou du 4 et qui sont totalement interpénétrés entre eux, page pour page, la structure du site est identique, la css idem, seule la couleur du design change, le contenu, on ne peut pas vraiment dire qu'il change, c'est toujours du x, les mots clefs, seuls sont différents.
Je mets un site neuf en page 1 de GG sur le mot clef en 3 jours et il s'y maintient.
Sans employer de technique répréhensible.
Et pourtant, il y a de la vraie concurrence.
C'est bien beau de causer, allez donc faire un tour du côté des mecs qui font vivre le net, ils savent faire.
Faut arrêter de fantasmer sur des délires les gars, GG n'a pas les moyens de se mettre à dos le sang du web.
La requête la plus tapée est toujours la même depuis le début.
@+ Mojy
- Clair Triathlon
- Nouveau WRInaute
Mon hébergeur propose des sous-domaines que l'on peut associer à des répertoires sur sous-domaine "principal" www.
Cette technique m'intéresse pour des raisons de stats (l'Awstats installé semble incapable de choper ce qui se passe dans les vrais sous-domaines. Il ne détecte que l'activité dans www).
Comment Google voit ce type de sous-domaines ? Peut-il y avoir une influence négative ?
Cette technique m'intéresse pour des raisons de stats (l'Awstats installé semble incapable de choper ce qui se passe dans les vrais sous-domaines. Il ne détecte que l'activité dans www).
Comment Google voit ce type de sous-domaines ? Peut-il y avoir une influence négative ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Mojy a écrit:et qui sont totalement interpénétrés entre eux
ok
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Mise à jour des backlinks
- backlinks et sous domaines
- Backlinks entre domaines aditionels ?
- les backlinks d'un sous domaines profitent t'il au domaine
- Backlinks venant du même serveur?
- Rewriting de 2 domaines sur le même serveur
- Sous domaines qui partent sur un autre serveur
- connaitre les autres noms de domaines sur un serveur partagé
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- duplicate content et sous-domaines/multi-domaines
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- multi-domaines et sous-domaines
- Sous-domaines ou domaines spécifiques?
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.