Backlinks maxi/jour
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Je verrais ca plutot comme une courbe, soit elle parait logique soit tu t'inscris a 10 000 annu en 2 jours et puis apres plus rien ....
Bonjour,
je profite de ce post pour rajouter une question :
est ce que 20 inscriptions manuelles, vous prennent une bonne partie de la journée comme moi (même avec le fameux ref hotkey) ?
Ou bien il y a des solutions plus rapide script de soumission automatique dans
5 annuaires et puis on traite par lot de 5 ?
Merci
je profite de ce post pour rajouter une question :
est ce que 20 inscriptions manuelles, vous prennent une bonne partie de la journée comme moi (même avec le fameux ref hotkey) ?
Ou bien il y a des solutions plus rapide script de soumission automatique dans
5 annuaires et puis on traite par lot de 5 ?
Merci
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

kikou
sa me rappel 1 de mes post
je crois maxi 13 par jour
je crois maxi 13 par jour
Bonjour,
carrel, si tu mets presque une journée pour soumettre à 20 annuaires, revois ta façon de faire. Cette reflexion n'a rien d'agressif, ne le prend donc pas mal, mais tu dois etre mal organisé pour ça. soumettre à une vingtaine d'annuaires devrait prendre 1h/1h30 maxi, surtout avec des outils d'aide (j'utilise MansubIe et ça aide bien mais il y en a d'autres).
Le plus long dans tout ça, c'est d'avoir sa propre liste d'annuaires que l'on considere intéressant, mais une fois que tu as ta base, c'est rapide.
En gros, je passe 1h/j sur le ref annuaires pour l'ensemble de mes sites et 1 à 2 h /semaine pour la mise à jour de ma liste.
Pour revenir à la question initiale, comme billyboylindien l'a dit, il faut que ça ait l'air naturel. Moi je fais une vingtaine d'annuaires / semaine et par site. Et pour le lancement d'un site, une cinquantaine d'annuaires. Sachant que certains administrateurs d'annuaires ne sont pas tres rapide pour la validation, c'est progressif.
Enfin bon, je fais comme ça mais ce n'est peut etre pas la meilleure solution.
carrel, si tu mets presque une journée pour soumettre à 20 annuaires, revois ta façon de faire. Cette reflexion n'a rien d'agressif, ne le prend donc pas mal, mais tu dois etre mal organisé pour ça. soumettre à une vingtaine d'annuaires devrait prendre 1h/1h30 maxi, surtout avec des outils d'aide (j'utilise MansubIe et ça aide bien mais il y en a d'autres).
Le plus long dans tout ça, c'est d'avoir sa propre liste d'annuaires que l'on considere intéressant, mais une fois que tu as ta base, c'est rapide.
En gros, je passe 1h/j sur le ref annuaires pour l'ensemble de mes sites et 1 à 2 h /semaine pour la mise à jour de ma liste.
Pour revenir à la question initiale, comme billyboylindien l'a dit, il faut que ça ait l'air naturel. Moi je fais une vingtaine d'annuaires / semaine et par site. Et pour le lancement d'un site, une cinquantaine d'annuaires. Sachant que certains administrateurs d'annuaires ne sont pas tres rapide pour la validation, c'est progressif.
Enfin bon, je fais comme ça mais ce n'est peut etre pas la meilleure solution.
J'ai peut être exagéré en disant une bonne partie de la journée, mais je voulais pas dire la journée quand même disont 2 ou 3 h.
C'est vrai que je fais aussi beaucoups d'autres choses en même temps (wri
) et que à chaque site qui est dans un domaine nouveau il me faut chercher des choses sur le domaine.
Et puis en même temps de l'inscription je regarde comment c'est placé dans les annuaires qui sont sortis.
Bon bref je trouve ça long et pas super intéréssant c'est pour cela que je me disais que l'on pourrait soumettre 5 par 5, après tout on ne change pas tant la définition d'annuaire en annuaire.
Ayant ref hotkey est ce intéréssant que je regarde MansubIe ?
Il est payant ?
Merci.
C'est vrai que je fais aussi beaucoups d'autres choses en même temps (wri
Et puis en même temps de l'inscription je regarde comment c'est placé dans les annuaires qui sont sortis.
Bon bref je trouve ça long et pas super intéréssant c'est pour cela que je me disais que l'on pourrait soumettre 5 par 5, après tout on ne change pas tant la définition d'annuaire en annuaire.
Ayant ref hotkey est ce intéréssant que je regarde MansubIe ?
Il est payant ?
Merci.
Pour 20 annuaires c extremement rapide
J'explique ma méthode si on peut dire
Je vais sur Itraque
J'ouvre 30 liens (avec les liens qui ne marchent plus) via les onglets ...
La descriptio est préparée à l'avance bien sur... et dès le premier annuaire rempli tout est ensuite rerempli via les outils d'IE (ou de Firefox) ... et oui en 20 mns c torché
J'explique ma méthode si on peut dire
Je vais sur Itraque
La descriptio est préparée à l'avance bien sur... et dès le premier annuaire rempli tout est ensuite rerempli via les outils d'IE (ou de Firefox) ... et oui en 20 mns c torché
C'est marrant ca, je viens à l'instant de me tratiner un vingtaine d'annuaire.
Cela m'a pris environ 1 heure.
Le plus long c'est de trouver la rubrique corrspondante au sujet du site.
Pourtant j'avais tout préparer sur un fichier texte : description, titre, mail, mot clés...
Cela m'a pris environ 1 heure.
Le plus long c'est de trouver la rubrique corrspondante au sujet du site.
Pourtant j'avais tout préparer sur un fichier texte : description, titre, mail, mot clés...
j'ai du prendre l'habitude alors en en rentrant un petit millier en quelques jours lol
mais généralement ta catégorie ne change pas et est donc retrouvable facilement... le plus long c de virer les annuaires qui demandent un truc payant
mais généralement ta catégorie ne change pas et est donc retrouvable facilement... le plus long c de virer les annuaires qui demandent un truc payant
Sutout une chose qu'il faut rajouter et qui a son importance, il faut prendre en considération que tu as des forums qui accepte de mettre tes liens en signature et donc à chaque poste tu multiplies aussi tes Bl !!!!
Donc rajouter sur les soumissions d'annuaires + postes mulitiples => à suivre!!
Donc rajouter sur les soumissions d'annuaires + postes mulitiples => à suivre!!
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Taille Maxi .htaccess
- Annuaire maxi bottin
- Taille maxi du .htaccess
- Nombre de variables maxi ?
- Nombre maxi de liens?
- Nombre maxi liens internes ?
- longueur maxi d'un titre
- [Maxi Sondage] % des navigateurs
- Taille maxi ALT image
- 50 profils maxi pour Google Analytics ?
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Nombre de pages maxi dans Google
- Nb de liens maxi sur une page
- 100 MO d'espace pro combien de pages maxi
- PB de coût réel d'adwords supérieur au cpc maxi !!!
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).