Backlinks maxi/jour

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Backlinks maxi/jour

Message le Jeu Nov 09, 2006 10:48

Voila une question basique :

Lorsque vous créer un nouveau site : vous fixer une limite de souscriptions aux annuaires et echanges de liens a quel nombre par jour voir par mois ?

-----
Julien

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 09, 2006 10:49

Je verrais ca plutot comme une courbe, soit elle parait logique soit tu t'inscris a 10 000 annu en 2 jours et puis apres plus rien ....

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 09, 2006 10:51

Je dirais pas plus d'une 20aine par jour. :wink:
Planifie tout ca sur un calendrier et essaie de le respecter.

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 09, 2006 10:53

Des experiences avec 20 soumissions par jour et la sandbox ?

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 11:39

Bonjour,

je profite de ce post pour rajouter une question :

est ce que 20 inscriptions manuelles, vous prennent une bonne partie de la journée comme moi (même avec le fameux ref hotkey) ?

Ou bien il y a des solutions plus rapide script de soumission automatique dans
5 annuaires et puis on traite par lot de 5 ?

Merci

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

kikou

Message le Jeu Nov 09, 2006 11:52

sa me rappel 1 de mes post :D

je crois maxi 13 par jour

epsilon74
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 09, 2006 12:35

Bonjour,

carrel, si tu mets presque une journée pour soumettre à 20 annuaires, revois ta façon de faire. Cette reflexion n'a rien d'agressif, ne le prend donc pas mal, mais tu dois etre mal organisé pour ça. soumettre à une vingtaine d'annuaires devrait prendre 1h/1h30 maxi, surtout avec des outils d'aide (j'utilise MansubIe et ça aide bien mais il y en a d'autres).
Le plus long dans tout ça, c'est d'avoir sa propre liste d'annuaires que l'on considere intéressant, mais une fois que tu as ta base, c'est rapide.
En gros, je passe 1h/j sur le ref annuaires pour l'ensemble de mes sites et 1 à 2 h /semaine pour la mise à jour de ma liste.

Pour revenir à la question initiale, comme billyboylindien l'a dit, il faut que ça ait l'air naturel. Moi je fais une vingtaine d'annuaires / semaine et par site. Et pour le lancement d'un site, une cinquantaine d'annuaires. Sachant que certains administrateurs d'annuaires ne sont pas tres rapide pour la validation, c'est progressif.
Enfin bon, je fais comme ça mais ce n'est peut etre pas la meilleure solution.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 09, 2006 12:36

20 inscriptions manuelles, ça devrait prendre 20 minutes à tout casser, non ? ;)

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 13:07

J'ai peut être exagéré en disant une bonne partie de la journée, mais je voulais pas dire la journée quand même disont 2 ou 3 h.

C'est vrai que je fais aussi beaucoups d'autres choses en même temps (wri :lol: ) et que à chaque site qui est dans un domaine nouveau il me faut chercher des choses sur le domaine.

Et puis en même temps de l'inscription je regarde comment c'est placé dans les annuaires qui sont sortis.

Bon bref je trouve ça long et pas super intéréssant c'est pour cela que je me disais que l'on pourrait soumettre 5 par 5, après tout on ne change pas tant la définition d'annuaire en annuaire.

Ayant ref hotkey est ce intéréssant que je regarde MansubIe ?
Il est payant ?

Merci.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 14:44

Pour 20 annuaires c extremement rapide

J'explique ma méthode si on peut dire

Je vais sur Itraque :) J'ouvre 30 liens (avec les liens qui ne marchent plus) via les onglets ...

La descriptio est préparée à l'avance bien sur... et dès le premier annuaire rempli tout est ensuite rerempli via les outils d'IE (ou de Firefox) ... et oui en 20 mns c torché

jexl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 09, 2006 14:53

C'est marrant ca, je viens à l'instant de me tratiner un vingtaine d'annuaire.

Cela m'a pris environ 1 heure.
Le plus long c'est de trouver la rubrique corrspondante au sujet du site.

Pourtant j'avais tout préparer sur un fichier texte : description, titre, mail, mot clés...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 15:00

j'ai du prendre l'habitude alors en en rentrant un petit millier en quelques jours lol

mais généralement ta catégorie ne change pas et est donc retrouvable facilement... le plus long c de virer les annuaires qui demandent un truc payant

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 15:01

Sutout une chose qu'il faut rajouter et qui a son importance, il faut prendre en considération que tu as des forums qui accepte de mettre tes liens en signature et donc à chaque poste tu multiplies aussi tes Bl !!!!
Donc rajouter sur les soumissions d'annuaires + postes mulitiples => à suivre!! :wink:

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 09, 2006 15:06

C'est du spam ca !
pooo bien
:)

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 09, 2006 15:14

Mais dans les 20 annuaires vous mettez la même description ?
Le fait de la changer avec un peu d'immagiantion cela prend du temps non ?

Merci

Backlinks maxi/jour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).