Backlinks maxi/jour
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

cosmixi a écrit:C'est du spam ca !
pooo bien
pourquoi du spam???
le principe pour ma part, n'est pas de répondre inutilement pour afficher mes liens mais c'est une chance supplémentaire de se faire connaitre et les webmasters de ces forums en sont conscient puisqu'ils sont aussi concerné!!!
Il y a un forum américain où je n'ai posté depuis 2 mois car les discutions ne m'interesse pas....je ne vais pas spammé sous prétexte de Bl.....c'est stupide!
je préfère mon référencement manuel qui sera de qualité....mais je parlais des forums car il faut les prendre en considération pour ne pas altérer avec les soumissions manuelles quand c'est necessaire!! C'est tout!!!
-

finstreet - WRInaute accro

carrel a écrit:Mais dans les 20 annuaires vous mettez la même description ?
Le fait de la changer avec un peu d'immagiantion cela prend du temps non ?
Merci
oui enfin sur 20 annuaires parmi 1.000, je change rien... ca ne m'apporte que le clic du webmaster pour valider le lien
-

philouseb - WRInaute impliqué

Je pense que changer un peu la description à chaque fois en changeant quelques mots pertinent, permet dans une recherche GG par exemple d'être présent sur différents termes via des annuaires.
Cela permet d'avoir plusieur description avec des mots clés différents.
Philouseb
Cela permet d'avoir plusieur description avec des mots clés différents.
Philouseb
-

link182 - WRInaute occasionnel

il faut prendre en considération que tu as des forums qui accepte de mettre tes liens en signature et donc à chaque poste tu multiplies aussi tes Bl !!!!
Je ne suis pas sur que GG prenne de l'importance au BL issu des signatures ?
-

cosmixi - WRInaute impliqué

Je ne pense pas que les signatures sur les forums apporte grand chose ...
Je pense que gg tiens compte du domaine et de l'ip du serveur, donc que tu ai une 10 ene de bl sur un forum, ou 150000 si tu est accro à ce forum ca ne change pas grand chose, enfin c'est mon avis.
Je pense que gg tiens compte du domaine et de l'ip du serveur, donc que tu ai une 10 ene de bl sur un forum, ou 150000 si tu est accro à ce forum ca ne change pas grand chose, enfin c'est mon avis.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Taille Maxi .htaccess
- Annuaire maxi bottin
- Taille maxi du .htaccess
- Nombre de variables maxi ?
- Nombre maxi de liens?
- Nombre maxi liens internes ?
- longueur maxi d'un titre
- [Maxi Sondage] % des navigateurs
- Taille maxi ALT image
- 50 profils maxi pour Google Analytics ?
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Nombre de pages maxi dans Google
- Nb de liens maxi sur une page
- 100 MO d'espace pro combien de pages maxi
- PB de coût réel d'adwords supérieur au cpc maxi !!!
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).