Backlinks = link:www.monsite.com ?

Nouveau WRInaute
Pour connaître le nombre de Backlinks vers un site, il est dit d'utiliser "Google dance". :?: Ne serait-il pas suffisant d'utiliser la fonction "link:www.monsite.com" ? Que peut m'apporter google dance en plus ?

Merci
 
WRInaute passionné
Bonjour,

pdecoeur a dit:
Pour connaître le nombre de Backlinks vers un site, il est dit d'utiliser "Google dance". :?:i

Comme ça : googledance:monsite.com, ça permet d'indiquer à ggogle qu'il est temps de danser.
Trêve de plaisanterie :wink:

Tu as lu ça ou ?

Ca n'a ni queue, ni tête. La Google dance n'est pas une fonction google, c'etait (révolu ?) une période pendant laquelle Google" réévaluait le classement des sites de son index en calculant un nouveau PR, basé en partie sur le nombre de Backlinks...
 
WRInaute accro
et pour la seconde partie (Ne serait-il pas suffisant d'utiliser la fonction "link:www.monsite.com" ? ) <- nan ca affiche pas tous les BL mais des BL "au hasard?"
 
WRInaute impliqué
j'ai ca sur la page index sur le site de ton profil...


je pense que ca va pas aider :



Warning: Can't connect to MySQL server on '213.162.49.66' (111) in /home/sites/inc/class/virtual_db.inc on line 78

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on '213.162.49.66' (111) in /home/sites/inc/class/virtual_db.inc on line 78
Error dB connect : Can't connect to MySQL server on '213.162.49.66' (111)
 
Discussions similaires
Haut