Backlinks, Googledance
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didjiridou
- WRInaute impliqué

A qui le dis tu
J'espere que mon travail des deux dernieres semaines sera payant
:-P
oui... mais google représente plus de 50% des recherches quotidienne... c'est sur que c'est pas le seul.. mais le plus important...
sans lui tu divises mon nombre de visiteurs quotidients par 10
promis des que mon site est assez optimisé pour gg je m'occupe de yahoo
sans lui tu divises mon nombre de visiteurs quotidients par 10
promis des que mon site est assez optimisé pour gg je m'occupe de yahoo
De toute façons, les changements d'algo sont tellement conséquents coté google, que l'on devient premier sur une requete sans le vouloir, et troisième page sur les requètes sur lesquelles on se bat.
Alors qu' avec yahoo ou msn, c'est ...
pareil aussi
Et à l'arrivée c'est toujours google qui repond présent à 80 %
pareil aussi
Et à l'arrivée c'est toujours google qui repond présent à 80 %
Moi perso google c'est plus ou moins 75%, MSN 10%, Yahoo 10% et 5% pour les autres
Mais bon Bill Gates va tenter de contrer Google non? Alors va falloir penser a autre chose... A part si Bill se plante et qu'il ne parvient pas a faire qq chose contre Google
Mais bon Bill Gates va tenter de contrer Google non? Alors va falloir penser a autre chose... A part si Bill se plante et qu'il ne parvient pas a faire qq chose contre Google
-

midnightfr - WRInaute passionné

De toute façons, les changements d'algo sont tellement conséquents coté google, que l'on devient premier sur une requete sans le vouloir, et troisième page sur les requètes sur lesquelles on se bat.
pareil aussi
Arrête d'optimiser alors, vu que ca te sert a rien, moi mon optimisation fait son chemin petit a petit, je monte, je monte
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).