Bonjour,
Quand on fait de la vente en ligne il est parfois possible de se faire répertorier sur le site des des marques que l'on diffuse grâce à un lien qui redirige vers notre site (du type "nos détaillants", "où trouver nos produits" etc...).
De ce fait vaut-il mieux fournir l'url de notre page d'accueil ou bien est-ce plus pertinent de fournir l'url de la page "marque" que l'on diffuse sur notre site ? (à condition que le fournisseur accepte bien sûr...)
Merci
Quand on fait de la vente en ligne il est parfois possible de se faire répertorier sur le site des des marques que l'on diffuse grâce à un lien qui redirige vers notre site (du type "nos détaillants", "où trouver nos produits" etc...).
De ce fait vaut-il mieux fournir l'url de notre page d'accueil ou bien est-ce plus pertinent de fournir l'url de la page "marque" que l'on diffuse sur notre site ? (à condition que le fournisseur accepte bien sûr...)
Merci