Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une interrogation aux sujet de l'indexation des backlink par Google ...

Lorsque je fais un commande link:www.atoneo.com (j'obtiens 5 lien émanant du même site que j'ai réalisé il y a des années) :eek:

Et pourtant je devrais avoir au moins les liens insérés en pied de page sur tous les sites que j'ai créés non ? ( pas de nofollow dessus :)

Ou quelque chose m'échappe ?

J'avais également créer plusieurs fiches de mon entreprise sur différents sites qui ne sont pas répertoriés non plus !

C'est décevant, je souhaite travailler mes backlinks, mais si lorsque je fais l'effort de créer des contenus corrects à poster sur des sites que j'ai recherché pour être bénéfiques pour moi ... les liens ne sont pas du tous considérés, j'ai le sentiment de faire tous ça pour rien :?

Si quelqu'un à une explication ça serait vraiment sympa ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute impliqué
cette requête ne retourne qu'une infime partie des liens. pour avoir quelque chose de plus exhaustif, il faut aller sur la page adéquate de gwt.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il est possible que la commande link, affiche d'anciens liens qui ne sont plus à jour et celle-ci n'affiche pas tous les liens.
Vous pouvez aussi améliorer votre site Internet pour que celui-ci puisse avoir un meilleur référencement.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut