Backlinks definition
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xgratuis
- WRInaute discret

Backlinks definition
slt a tous
une question de debutant black liste veu dire un lien de la page A vers la page B sans que la page B a un lien de retour vers A sa ces ok je comprend
maintenant niveau Google
plus on a de lien Backlinks plus le PR va etre elevé ? quel et son inportance pour le PR
et t il inportant d avoir un bon Backlinks
voila cetté juste ma question ou je né pas trouvé reponse
une question de debutant black liste veu dire un lien de la page A vers la page B sans que la page B a un lien de retour vers A sa ces ok je comprend
maintenant niveau Google
plus on a de lien Backlinks plus le PR va etre elevé ? quel et son inportance pour le PR
voila cetté juste ma question ou je né pas trouvé reponse
-

hifuga - WRInaute occasionnel

Re: Backlinks definition
Bonjour,
Pas du tout...
Plus tu auras de site avec de gros PR qui font un liens vers ton site, plus tu auras de chance d'avoir un gros PR à ton tour,
mais meme les sites avec un petit PR te font gagner du PR, peut etre moins mais tu en gagnes quand meme...
Sinon oui il est important d'avoir un bon BL, de préférence un site qui à un rapport avec le tien.
Pour toutes ces questions le lexique est ton ami :
http://www.webrankinfo.com/lexique.php
A+
xgratuis a écrit:une question de debutant black liste veu dire un lien de la page A vers la page B sans que la page B a un lien de retour vers A sa ces ok je comprend
Pas du tout...
xgratuis a écrit:plus on a de lien Backlinks plus le PR va etre elevé ? quel et son inportance pour le PR
Plus tu auras de site avec de gros PR qui font un liens vers ton site, plus tu auras de chance d'avoir un gros PR à ton tour,
mais meme les sites avec un petit PR te font gagner du PR, peut etre moins mais tu en gagnes quand meme...
Sinon oui il est important d'avoir un bon BL, de préférence un site qui à un rapport avec le tien.
Pour toutes ces questions le lexique est ton ami :
http://www.webrankinfo.com/lexique.php
A+
-

vpx - WRInaute passionné

black liste veu dire un lien de la page A vers la page B sans que la page B a un lien de retour vers A
Blacklist signifie suppression de la base d'un moteur pour abus.
Backlink est le terme anglais pour "lien externe", ou "lien de retour". C'est juste un lien vers ton site.
Avoir des liens externes, c'est tres important. Il faut aussi soigner ton orthographe pour que tes visiteurs et les moteurs comprennent ce que tu dis.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

xgratuis a écrit:oki donc plus on a de blacklinks mieu ces d apres ce que je comprend
BACKLINK, pas blacklink.
Merci de faire un petit effort pour écrire correctement.
Fred
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).