4 backlinks dans google et 120 dans yahoo????????

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

4 backlinks dans google et 120 dans yahoo????????

Message le Jeu Mar 10, 2005 13:21

Mon site est assez bien référencer dans tous les principaux moteurs de recherche mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un tel écart de BL entre les résultats trouvé par google et yahoo.

J'ai utilisé la commande : link:http://www.monsite.com

Si quelqu'un à une réponse autre que "c pas le meme algorithme"

merci par avance

Slad

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 10, 2005 13:23

C'est pas le meme algo :lol:

Je veux bien :arrow:

N'empeche que c'est la seule réponse :wink:

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 10, 2005 13:36

C'est tout simplement que GG n'a pas encore mis tes backlinks à jour, et de plus GG n'affiche pas tout les backlinks, c'est assez aléatoire d'après GoogleGuy..

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 10, 2005 13:37

Preumsssssss !!!

Google n'affiche pas via link tous les BL mais un échantillon pris au hasard.

Tu sais tout maintenant...

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 10, 2005 13:52

slad
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 10, 2005 14:25

merci pour vos réponses,

juste une dernière chose, je ne pense pas que le problème vienne du fait que GG n'ai pas mis mais BL à jour car mon site est en ligne depuis 1 an et j'ai plutot tendance a perdre des BL (d'après GG) alors qu'en fait j'en ai de + en +.

bizzard non? :?

Jean Loup
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 14, 2005 11:07

moi c'est, pareil....
j'ai suivi les conseils... j'ai inscrit certains de mes sites sur des annuaires mais j'ai l'impression que Google s'en fou?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.