Backlinks comment ça marche

WRInaute impliqué
Bonjour à tous
J 'ai une petite question qui me gratte la tête.
J'ai 7 à 8 sites qui pointent sur mon site et référencés par google quand je tappe le nom de ma société.
par contre quand je fais un test de backlink, il me marque que aucun site
point sur mon site.
Pouvez vous m'expliquer.
 
WRInaute impliqué
merci, mais toujours pas.
enfaite j'ai créé une page sur mon site principal, j'ai fait un lien vers tous les autres sites, la page liens à bien était index, mais les liensen html non.
c'est la ou je bloc.
merci d'avance de m'aider
 
WRInaute impliqué
oui merci, j'avais compris ca.
le truc c'est quand je fait un test de backlink avec
Google: avec link:
ou le test yahou avec le lien https://siteexplorer.search.yahoo.com
merci encore Monty973

j'ai un site avec 2 de PR, pourtant il y a que 2 liens qui point sur ce dernier.
les pages qui pointent ont 0 de PR.
Pourtant le site est inscript à plusieurs annuaires proposant des liens en dures, mais cela ne s'affiche pas avec ses 2 outils google et yahoo.
y a t il un outil qui m'indique tous les backlinks????
 
WRInaute accro
il n'y en a pas beaucoup pour le moment, patience. Attend la prochaine mise à jour.

Puis il ne suffit pas de s'inscrire dans des annuaires, les pages sur lesquel les annuaires ton placées doivent être indexés si tu veux des BL et c'est souvent pas le cas.

Le partenariat et les liens spontanées ont de meilleurs résultats
 
WRInaute impliqué
ouais et ça pour attendre tu ne pense pas si bien le dire avec GG il te faudra vraiment de la patience.
 
WRInaute accro
puppetMaster a dit:
tu peux utiliser la commande
:www.monsite.com

qui te donne tous les pages qui pointent vers ton site.

ce n'est pas une commande.... il te donnera toute les pages qui contiennent l'expression => -www.monsite.com

C'est basiquement une simple recherche :)
 
WRInaute accro
Ah oui d'accord, mais du coup c'est pas vraiment intéressant pour son problème une page peut parler de lui sans faire de lien <a href .. sur sa page.

d'ou l'intéret de link.
 
WRInaute impliqué
merci de vos précisions.
Petite question c'est quoi la différence en link: et : .

l
e site est -wwwlingostierefr


merci d'avance
 
WRInaute accro
Si un site met un lien en dur c'est à dire une balise <a href : sur ton site
La commande link : www. te donnera ce site (au bout d'un certain temps :cry: ). Sinon une simple recherche te donnera les site qui parlent du tien en faisant pas de lien ou un lien javascript (gain de pr=0).
Donc je le répète va voir le code des sites qui pointent sur le tiens. Et donne nous les adressent, que l'on s'instruise un peu.
 
WRInaute impliqué
enfaite, j 'ai incript le site sur refrapide, il propose pour 1€ 80 l'incription automatique à 80 annuaire.
j'ai selectionné ses derniers par rapport à leur page rank.
je ne comprennai pas pourquoi j'avais pas de backlink, mais vous avez déja répondu à la question, LE TEMPS.
merci à tous.
 
WRInaute accro
Le temp peut être long, plus sur google que sur yahoo d'ailleurs.

Fait attention, le référencement manuel est préférable au référencement automatique.
 
WRInaute impliqué
c'est sur je le sais bien.
mais par contre j'ai été trés surpris car j'ai 2 de page rank.
ca fait plaisir.
 
Discussions similaires
Haut