backlinks ? Comment ça marche exactement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

steffzen - WRInaute discret

backlinks ? Comment ça marche exactement ?
Salut à tous
Mon site est inscrit dans pas mal d'annuaires et dans les outils webmaster de Google j'ai environ 3700 liens pointant vers moi mais quand je tape link:mondomaine.com dans Google, je ne trouve que 3 backlinks
J'aimerais savoir ce qu'est exactement un backlinks et comment en créer SVP ?
Merci
Mon site est inscrit dans pas mal d'annuaires et dans les outils webmaster de Google j'ai environ 3700 liens pointant vers moi mais quand je tape link:mondomaine.com dans Google, je ne trouve que 3 backlinks
J'aimerais savoir ce qu'est exactement un backlinks et comment en créer SVP ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: backlinks ? Comment ça marche exactement ?
La commande link: est bridée, elle ne renvoie qu'un fragment réel des backlinks pris en compte par Google.
Pour le reste : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/obtenir-des-liens
Pour le reste : http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/obtenir-des-liens
-

Cendrillon - WRInaute accro

steffzen a écrit:Mon site est inscrit dans pas mal d'annuaires et dans les outils webmaster de Google j'ai environ 3700 liens pointant vers moi mais quand je tape link:mondomaine.com dans Google, je ne trouve que 3 backlinks
wouhaaaa ... tu veux dire que "le web" a fait 3700 liens naturels et spontanés (les fameux "votes" dont Google tient de moins en moins compte ... et pour cause) vers ton site ? si avec une telle "popularité" ton site n'est pas en tête des SERP sur tes mots clés préférés ...
-

steffzen - WRInaute discret

Mais non, j'aimerais bien
Comme je l'ai dit je suis inscrit dans pas mal d'annuaires mais ce n'est pas l'idéal
Maintenant je souhaite faire de vrais échanges d'articles pour des liens forts et pertinents.
Comme je l'ai dit je suis inscrit dans pas mal d'annuaires mais ce n'est pas l'idéal
Maintenant je souhaite faire de vrais échanges d'articles pour des liens forts et pertinents.
-

Cendrillon - WRInaute accro

steffzen a écrit:Mon site est inscrit dans pas mal d'annuaires et dans les outils webmaster de Google j'ai environ 3700 liens pointant vers moi
pourrais tu nous dire de combien de domaines proviennent tes 3700 liens, combien de pages de ton site sont liées et combien de liens ne proviennent pas de ta sphère d'influence (tes sites, annuaires, blogs, ...) ?
-

Madrileño - Madrileño

Avez-vous discuté avec la personne qui s'occupe de l'offre de référencement (de la page : referencement.html) de votre plateforme de création de site pour réaliser votre référencement ? Peut-être que ce serait intéressant d'en parler avec votre collègue.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Backlinks comment ça marche
- Comment savoir exactement?
- Comment une redirection fonctionne-t-elle exactement ?
- Quality Score des campagnes comment savoir exactement
- Places de marché de backlinks
- comment ça marche ?
- Comment marche GG ?
- Comment ça marche easyflirt ?
- WOT, çà marche comment ?
- Alexa !! comment ca marche ?
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008) - 22-05-2008
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT - 02-07-2010
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.