Backlinks après changement de NDD
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Backlinks après changement de NDD
Hello,
J'aimerai changer le nom de domaine de mon site. Pour ceci, il faudra que je créé une redirection 301 de l'ancien vers le nouveau.
Mon problème est le suivant. Que dois-je faire avec les annuaires qui ont enregistré des liens avec mon ancien nom de domaine ? Dois-je leur demander de modifier les liens ? Google comprendra tout seul que un backlink vers mon ancien site est égal à backlink vers le nouveau ?
Merci
J'aimerai changer le nom de domaine de mon site. Pour ceci, il faudra que je créé une redirection 301 de l'ancien vers le nouveau.
Mon problème est le suivant. Que dois-je faire avec les annuaires qui ont enregistré des liens avec mon ancien nom de domaine ? Dois-je leur demander de modifier les liens ? Google comprendra tout seul que un backlink vers mon ancien site est égal à backlink vers le nouveau ?
Merci
Si tu fais une 301, Google va prendre les BLs existants et en considérer un fort pourcentage pour le nouveau site.
Il serait très bien vu par les détenteurs d'annuaires que tu leur signale le changement d'url: dans ce genre de cas, ils agiront vite car ils seront contents d'être à jour.
Pour les annuaires "moins clean", ça te permet une double inscription
Il serait très bien vu par les détenteurs d'annuaires que tu leur signale le changement d'url: dans ce genre de cas, ils agiront vite car ils seront contents d'être à jour.
Pour les annuaires "moins clean", ça te permet une double inscription
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changement de NDD
- Changement du NDD + Hebergement !
- changement du nb de backlinks ? (30 nov 05)
- Conservation du PR et changement de ndd
- changement de ndd et yahoo
- Résultat de mon changement de ndd... ;)
- Prévenir GG de mon changement de NDD ?
- Changement de NDD => effet Sandbox
- Question sur un eventuel changement de ndd
- Desinscritpion réinscription suite changement NDD
- changement NDD + test url-rewriting
- Questions sur la redirection, changement de ndd
- Changement d'hébergeur mais même NDD : risque ?
- Le changement de ND domaine fait-il perdre des backlinks?
- Changement de plateforme : comment garder mes backlinks?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.