Backlink yahoo,google,msn

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Backlink yahoo,google,msn

Message le Mer Oct 11, 2006 14:54

Bonjour

j'ai 62 backlink sur google , 1400 sur yahoo , 1200 sur msn.

alors pourquoi il y a une tres grand différence de BL entre ces moteurs de recherche.

Merci

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 11, 2006 15:00

La commande link: sur Google ne renvoie qu'une partie des résultats. Il n'affiche pas tout ce que GG a dans son index en réalité.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Backlink yahoo,google,msn

Message le Mer Oct 11, 2006 22:35

hm19000 a écrit:Bonjour

j'ai 62 backlink sur google , 1400 sur yahoo , 1200 sur msn.

alors pourquoi il y a une tres grand différence de BL entre ces moteurs de recherche.

Merci

Parce que ce ne sont pas les mêmes moteurs.
Faut pas se faire mal comme ça...

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 11, 2006 23:15

Grantome a écrit:Parce que ce ne sont pas les mêmes moteurs.
Faut pas se faire mal comme ça...

Oui, les moteurs calculent de facon différentes les backlink.

Renaut et BMW font des voitures mais elles sont différentes !

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 12, 2006 0:31

Moi , je croyé qu'1 BL est un lien vers mon site qui se trouve sur un autre site .Mais je crois que les choses sont beaucoups plus compliqués.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 12, 2006 0:39

hm19000 a écrit:Bonjour
j'ai 62 backlinks sur google , 1400 sur yahoo , 1200 sur msn.
Merci

c'est inversement proportionnel au nombre de visiteurs envoyés :D

plus sérieusement le nombre le plus proche de backlinks existantes est celui de yahoo.
Mais google ne garde que le nectar...

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 12, 2006 11:13

hm19000 a écrit:Moi , je croyé qu'1 BL est un lien vers mon site qui se trouve sur un autre site .Mais je crois que les choses sont beaucoups plus compliqués.

Ce n'est pas compliqué, tu as bien défini la notion de backlink, sauf que pour les connaitre, les moteurs de recherches ne montrent pas la meme chose sous leur jupe.

Je suis daccord quand on dis que yahoo est le plus pertinant en terme d'informations concernant les backlinks. msn en affiche moins, mais meme si on parle beaucoup de la commande link de google, ce n'est pas du tout celle qui faut utiliser si on veu analyser ses backlinks.

Utilise la commande sur yahoo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.