Backlink venant d'un site dans une autre langue

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je dispose actuellement de 2 sites différents, sur le même thème : un en France, un au UK.

Sachant que Google valorise les liens de qualité en général qui sont dans le même champs sémantique, est-il intéressant que je fasse du backlink d'un site à l'autre, même si les deux sites ne sont pas dans la même langue (et donc peut être un peu étrange pour Google) ?

Merci,
 
WRInaute discret
lemike a dit:
Sachant que Google valorise les liens de qualité en général qui sont dans le même champs sémantique
8O
Tatatata! ça veut dire rien ça.
Tout est dans tout et réciproquement. Tout peut être dans le champ sémantique de tout. (et de n'importe quoi d'autre) :twisted:
Je sais bien que GG se gargarise avec ce terme mais il ne peut fonctionnellement pas établir une "valeur" la-dessus.

En revanche, oui! (mais comme au bon vieux temps) il travaille et valorise effectivement des champs lexicaux.

Relativement à cette "valorisation" un lien d'une page en lang=X d'un site Sx vers une page en lang=Y d'un site Sy n'est alors évidemment pas ce qu'on fait de mieux.
D'expérience personnelle, si la page en lang=X est de qualité, cela vaut le coup de créer une page en lang=X sur le site Sy.
Et là c'est jackpot.
 
Discussions similaires
Haut