WRInaute discret
bonjour à tous,
j'ai une petite question, selon vous serait-il plus pertinent de posseder un backlink emanent d'un site à fort PR qui serait peu
utilisé, ou plusieurs lien en dur emanants d'un tout petit site(recent) qui serait plus utilisé par les internautes(je parle des backlink) ?
En gros qu'est ce qui est plus efficace pour avoir un bon referencement sur google, un lien qui ne sert a rien en soit a part le fait qu'il provienne d'un site bien reference ou alors plusieurs liens "en dur" qui proviennent de site tres peu frequente mais qui en raison de leur placement dans le site peuvent raporte quelque conexion par jour ?
MERCI
 
WRInaute impliqué
Salut, assez paradoxale comme demande, à mon avis.

Un site à haut PR est généralement plus fréquenté qu'un site à faible PR, du moins dans l'esprit de Google. ( car ui il une âme ! :mrgreen: ).

D'un point de vue référencement pur, il vaudrait mieux, selon moi, avec un lien sur le site à gros PR, plutôt que des liens sur les ptits sites nouveaux.

D'un point de vue visite, si tu es sûr que les "ptits sites" sont fréquentés ( donc par des humains ), cela serait plus intéressant..
 
Nouveau WRInaute
MERCI DE LA REPONSE
et existe t'il un lien entre le nombre de visite et le referencement ?
GENRE est ce que genere beaucoup de visite grace à des petits site devrait m aider a ameliorer mon referencement ?
 
Discussions similaires
Haut