Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je me pose la question... j'ai un nouveau site et je n'avais pas encore de backlink sur google, mais hier super 319 back link (link:www.cavacliquer.com) et la aujourd'hui plus rien ?! Que ce passe t'il ?

Merci
 
WRInaute accro
...

... la commande link est bridée sur Google. Mieux vaut utiliser la commande linkdomain de Yahoo pour avoir une vision plus claire de tes backlinks.

De plus entre tes deux tests c'est pas forcément le même datacenter qui a répondu.
 
Nouveau WRInaute
Re: ...

UsagiYojimbo a dit:
... la commande link est bridée sur Google. Mieux vaut utiliser la commande linkdomain de Yahoo pour avoir une vision plus claire de tes backlinks.

De plus entre tes deux tests c'est pas forcément le même datacenter qui a répondu.

J'aimerai avoir les backlink pour bien sure savoir si un jour je vais avoir un foutu pr !!! Pour ce qui es de yahoo, je vais aller voir, mais pour ce qui est du datacenter je vais directement sur google.com

merci !!
 
WRInaute impliqué
Fais le test sur différents DC et tu verras que certains ont 319 BL enregistrés et d'autres aucun, il faut du temps pour que les informations soient les mêmes partout et pour la commande site: c'est la même chose je pense
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
jackboy70 a dit:
nickargall a dit:
Pourquoi faire, un "foutu pr" ?

je ne fais pas un site pour un pr, je desire juste me placer comme il faut dans google ;)

Et contrairement à ce que tu as l'air de passer, avoir un bon PR ne garantit pas forcément un bon positionnement.

Qui a dit qu'avoir un bon pr garantit le positionnement !!! Cela fait partie du processus et de la valeur du site, non ?!
 
Discussions similaires
Haut