Backlink qui ne s'affichent pas dans Outils pour Webmaster

WRInaute discret
Hello !

J'ai réussi à avoir 3 backlinks naturels de gros sites la semaine dernière mais ils n'apparaissent pas sur "Liens vers votre site" sur Webmaster Tools (alors qu'ils sont en nofollow), normal?

Autre chose, est-ce que c'est intéressant de s'inscrire sur Scoop.it pour partager ses articles au niveau du référencement ou c'est juste pour amener des visiteurs?

Merci ! :mrgreen:
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faut le temps que Google prenne en compte les liens, il faut être patient avec le SEO.
Pour ce type d'outils de partage d'articles, c'est comme vous voulez (pas fan).

Cordialement.
 
WRInaute discret
En effet je ne suis pas fan de Scoot It non plus, c'est pour ça que je demande !

Je suis impatient c'est vrai, d'ailleurs je voulais savoir, mon blog a ouvert il y a un mois, et j'en suis à environ 300 visiteurs par jour venant de Google (Not provided et Google Image), est-ce correct ou trop peu pour un blog de cet âge? Merci !
 
WRInaute discret
Warem a dit:
Hello !

J'ai réussi à avoir 3 backlinks naturels de gros sites la semaine dernière mais ils n'apparaissent pas sur "Liens vers votre site" sur Webmaster Tools (alors qu'ils sont en nofollow), normal?

J'ai pas tout compris, tu dis que les liens que tu as posé sont en nofollow ? Tu voulais peut être dire dofollow. :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Il ne suffit pas que le lien soit dofollow; il faut en outre que la page soit indexée avec ce lien et qu'ensuite, la liste de Google webmaster soit mise à jour.

Le tout peut prendre quelques jours, mais souvent beaucoup plus, même pour un lien venant d'un grand site.
 
Discussions similaires
Haut