backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site

Message le Mer Jan 25, 2012 14:29

Quels genre d'outil utilises-tu pour cela, cela semble intéréssant.

Tu as le problème seulement avec des partenaires à cms ou aussi avec ceux qui font du dév. perso?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site

Message le Mer Jan 25, 2012 14:49

JanoLapin a écrit:Quels genre d'outil utilises-tu

dev perso (c'est une simple fonction qui consulte une table juste avant de produire le rendu HTML du contenu de page il place seulement un lien par mot ou groupe de mot (pour éviter d'avoir 36 liens si tu utilise 36 fois le même mot))

JanoLapin a écrit:Tu as le problème seulement avec des partenaires à cms ou aussi avec ceux qui font du dév. perso?

Je peux pas trop te dire car j'ai pas trop d'échange de ce type justement et j'ai pas regardé avec quoi travaillait ceux que j'ai pu conclure.

Le truc c'est qu'a l'époque ou les liens footer sont passés de mode j'ai cherché "autre chose" et les critères comme :
* lien profond ou pas
* anchor diversifiés
* url diversifiées
* anchor et url par couple

m'ont semblé être la réponse logique.

Du coup l'idée n'est pas de compter le nombre de lien et le PR des page mais d'échanger un certains nombre de mots avec des urls associés. Cela peut être mot pour mot (genre département pour départment) ou des listes totalement différentes.

backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :