Backlink pour site multitlingue fr.mondomaine.com
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- awnet
- Nouveau WRInaute

Backlink pour site multitlingue fr.mondomaine.com
Bonjour à tous,
Voilà je parcours le forum depuis une petite heure maintenant, et j'ai fait le choix de choisir l'architecture suivante pour mon site multilingue(e-commerce framework prestashop)
fr.****.com et non des répertoires.
J'ai fait aussi le choix dans le cas où un navigateur arrive sur mon site en saisissant mondomaine.com au lieu de fr.**** qu'il arrive sur la langue principale du site(selon l'article de Cyril http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/architecture-site-multilingue-pour-referencement )
Cependant après je suis un peu perdu sur comment m'organiser au niveau de mes échanges de liens et mes inscriptions dans les annuaires. Les backlinks externes doivent-il pointer vers mes sous domaines "fr.****" ou mondomaine.com? dois je m'inscrire dans des annuaires internationnaux(exemple en espagne, angletterre, UK ...), si oui quel est l'intéret pour des mots clés internationaux tel 'discount' ?
Voilà je parcours le forum depuis une petite heure maintenant, et j'ai fait le choix de choisir l'architecture suivante pour mon site multilingue(e-commerce framework prestashop)
fr.****.com et non des répertoires.
J'ai fait aussi le choix dans le cas où un navigateur arrive sur mon site en saisissant mondomaine.com au lieu de fr.**** qu'il arrive sur la langue principale du site(selon l'article de Cyril http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/architecture-site-multilingue-pour-referencement )
Cependant après je suis un peu perdu sur comment m'organiser au niveau de mes échanges de liens et mes inscriptions dans les annuaires. Les backlinks externes doivent-il pointer vers mes sous domaines "fr.****" ou mondomaine.com? dois je m'inscrire dans des annuaires internationnaux(exemple en espagne, angletterre, UK ...), si oui quel est l'intéret pour des mots clés internationaux tel 'discount' ?
- carach
- Nouveau WRInaute

Re: Backlink pour site multitlingue fr.mondomaine.com
J'ai la même problématique que toi, pour le moment j'en suis encore à me poser la question de prendre un ndd.fr ET un ndd.com clairement différenciés ou .fr*****.com. Je n'arrive pas à trancher.
Toi qui a prit la solution n°2, comment nommes tu les images, en français ou en anglais?
ET pour les soumissions alors, quelle adresse donnes-tu???
par avance merci
un autre galerienne du SEO multilangue....
Toi qui a prit la solution n°2, comment nommes tu les images, en français ou en anglais?
ET pour les soumissions alors, quelle adresse donnes-tu???
par avance merci
un autre galerienne du SEO multilangue....
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection de mondomaine.com vers mondomaine.com/MonDossier
- Rediriger http://MonDomaine.com vers http://www.MonDomaine.com
- xxx.mondomaine.com -> www.mondomaine.com/index.php?s=XXX
- mondomaine.net/fr ou fr.mondomaine.net
- creeruneadresse@mondomaine.com pour les membres
- Redirection monDomaine.com vers monDomain.com/test/ Danger ?
- Remplacer mon mondomain/index.php par mondomaine
- Créer ses propres DNS type ns1.mondomaine.com
- Proposer aux visiteurs de créer leur email @mondomaine.com
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.