Backlink pour site multitlingue fr.mondomaine.com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

awnet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Backlink pour site multitlingue fr.mondomaine.com

Message le Lun Oct 03, 2011 13:30

Bonjour à tous,
Voilà je parcours le forum depuis une petite heure maintenant, et j'ai fait le choix de choisir l'architecture suivante pour mon site multilingue(e-commerce framework prestashop)
fr.****.com et non des répertoires.
J'ai fait aussi le choix dans le cas où un navigateur arrive sur mon site en saisissant mondomaine.com au lieu de fr.**** qu'il arrive sur la langue principale du site(selon l'article de Cyril http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/architecture-site-multilingue-pour-referencement )
Cependant après je suis un peu perdu sur comment m'organiser au niveau de mes échanges de liens et mes inscriptions dans les annuaires. Les backlinks externes doivent-il pointer vers mes sous domaines "fr.****" ou mondomaine.com? dois je m'inscrire dans des annuaires internationnaux(exemple en espagne, angletterre, UK ...), si oui quel est l'intéret pour des mots clés internationaux tel 'discount' ?

carach
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Backlink pour site multitlingue fr.mondomaine.com

Message le Lun Nov 07, 2011 22:13

J'ai la même problématique que toi, pour le moment j'en suis encore à me poser la question de prendre un ndd.fr ET un ndd.com clairement différenciés ou .fr*****.com. Je n'arrive pas à trancher.
Toi qui a prit la solution n°2, comment nommes tu les images, en français ou en anglais?
ET pour les soumissions alors, quelle adresse donnes-tu???

par avance merci

un autre galerienne du SEO multilangue....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :