Backlink, pas pris en compte

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voila plus deux mois que j'ai fait un lien d'un de mes sites a PR5 vers mon annuaire,
et je ne le retrouve pas dans les backlinks de mon site lesentreprenautes.com.


:cry:
 
WRInaute accro
il n'y a que 3 possibilités:

1 - ton lien n'est pas un lien en dur (vu que tu n'es pas nouveau sur le forum cela m'étonnerait :) )

2 - ton lien (BL) a été filtré pour x raison : les nouveaux filtres googles ont fait un sacré ménage dans la prise en compte des BL

3 - un peu de patience
 
WRInaute occasionnel
Une possibilité : la page qui fait le lien n'a pas été crawlée par Google depuis que ton lien est en place (regarde la page en cache ou le lien est sensé être). J'ai remarqué cela sur DMOZ, une page PR5 a mis plus de 8 mois pour être recrawlée (elle datait de mars, a été crawlée courant décembre apparemment). L'indisponibilité d'un site ou sa lenteur doit pouvoir créer ce genre de situations..

Fred
 
WRInaute impliqué
1 - ton lien n'est pas un lien en dur (vu que tu n'es pas nouveau sur le forum cela m'étonnerait )

mon lien est bien en dur

2 - ton lien (BL) a été filtré pour x raison : les nouveaux filtres googles ont fait un sacré ménage dans la prise en compte des BL

Ce lien est sur la page d'index, ce site n'a qu'une page d'indexé dans google puisqu'une seule page qui lance une popup avec un site en flash. Estc que gg filtrerait en fonction du nombre de pages?

3 - un peu de patience
Comme souvent, en plus j'ai dis 2 mois c'est peut etre 3 :?


4 -Une possibilité : la page qui fait le lien n'a pas été crawlée par Google depuis que ton lien est en place
La page dans le cache est bien à jour.
 
WRInaute accro
Lentreprenaute a dit:
Ce lien est sur la page d'index, ce site n'a qu'une page d'indexé dans google puisqu'une seule page qui lance une popup avec un site en flash. Estc que gg filtrerait en fonction du nombre de pages?

bon, histoire de pas perdre du temps, indiques nous la page ou se trouve le lien
 
WRInaute passionné
Perso celà ne me dérange pas.
C'est juste pour toi, si ton site ou un autre est declassé, tu pourras ne pas hésiter à savoir d'ou celà risque de provenir.
A bon entendeur ! ;-)

Profite pour corriger l'orthographe des meta, celà améliore la credibilité.
 
Discussions similaires
Haut