backlink ou pas (gestion/out.php?url_id=934&url=)
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
backlink ou pas (gestion/out.php?url_id=934&url=)
j'ai comme un doute..et je crois bien l'avoir lu sur un précédent post que je ne retrouve pas!
Désolé..
En faisant quelques recherches sur certains annuaires où je suis présent; je suis tombé sur ce type de lien:
h''p:/www.domaine.com/annu/gestion/out.php?url_id=934&url=h''p://www.domaine.com/xyz.html
Il semble que ce ne soit pas interpreté comme un backlink..
Me trompe-je?
merci pour votre sentiment éclairé..
Cordialement
Fred
il s'agit de faire le ménage au cas où..
Désolé..
En faisant quelques recherches sur certains annuaires où je suis présent; je suis tombé sur ce type de lien:
h''p:/www.domaine.com/annu/gestion/out.php?url_id=934&url=h''p://www.domaine.com/xyz.html
Il semble que ce ne soit pas interpreté comme un backlink..
Me trompe-je?
merci pour votre sentiment éclairé..
Cordialement
Fred
il s'agit de faire le ménage au cas où..
Merci fearfox
j'ouvre donc les fenêtres en grand pour un grand ménage d'automne..
dommage que je me réveille un peu tard (maj BL d'hier!)
bonne journée..
A+
Fred
ps: il y aura des surprises pour certains à la prochaine maj
Edité:
et ce genre de : annuaire/goto.php3?id=xyz
dans le même panier?
excusez moi mais j'ai déjà fort à faire à l'apprentissage du html.. alors le php!
Merci à tous!
Fred
j'ouvre donc les fenêtres en grand pour un grand ménage d'automne..
dommage que je me réveille un peu tard (maj BL d'hier!)
bonne journée..
A+
Fred
ps: il y aura des surprises pour certains à la prochaine maj
Edité:
et ce genre de : annuaire/goto.php3?id=xyz
dans le même panier?
excusez moi mais j'ai déjà fort à faire à l'apprentissage du html.. alors le php!
Merci à tous!
Fred
Dernière édition par fredwat le Ven Nov 26, 2004 14:06, édité 1 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ca peut être compté comme un BL, à la condition que ce soit une redirection de type meta refresh 0 ou encore mieux, une 302.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Bah je te dit, ca peut être compté comme un BL si derrirèe c'est une redirection de type meta refresh 0 ou mieux une 302 ! 
Merci Boussole
c'est un peu tardif, désolé!
Très occupé à faire le grand ménage des liens avec id de session ou autres qui n'apportent ni visiteur ni backlink.
Ce qui m'avait été formulé différemment pas un membre il y a quelques mois.
Il se reconnaitra et j'en profite pour le remercier et le saluer!
A+
Fred
PS: Je suis à la moitié du bouquin d'Olivier et suis content d'en apprendre..
(il est vrai que c'est fait pour ça!)
c'est un peu tardif, désolé!
Très occupé à faire le grand ménage des liens avec id de session ou autres qui n'apportent ni visiteur ni backlink.
Ce qui m'avait été formulé différemment pas un membre il y a quelques mois.
Il se reconnaitra et j'en profite pour le remercier et le saluer!
A+
Fred
PS: Je suis à la moitié du bouquin d'Olivier et suis content d'en apprendre..
(il est vrai que c'est fait pour ça!)
Un BL est un lien en dur , nan ?
Donc ( je pense ) que dès que c'est pas ton url qui est après le http:// , c'est pas un BL ... :/
C'est dingue tous les gens qui font cette erreur
squawk a écrit:Un BL est un lien en dur , nan ?
Donc ( je pense ) que dès que c'est pas ton url qui est après le http:// , c'est pas un BL ... :/
C'est dingue tous les gens qui font cette erreurY'a une erreur dans un des articles de wri ou quoi ?
Expliques ?
C'est dingue tous les gens qui font cette erreur.
Si on appelle BL les liens qui apparaissent dans la requete link:monsite,
les liens des critiquables annuaires genhit top100, pour exemple, qui ne sont pas sous la forme h**p://monsite, apportent des BL, pour preuve:
http://www.google.fr/search?q=link:http ... N&filter=0
Si on appelle BL les liens qui apparaissent dans la requete link:monsite,
les liens des critiquables annuaires genhit top100, pour exemple, qui ne sont pas sous la forme h**p://monsite, apportent des BL, pour preuve:
http://www.google.fr/search?q=link:http ... N&filter=0
- kimberlyclark
- Nouveau WRInaute
en effet Corvisart, ces liens sont bien des BL. Par contre, ca n'est pas cela qui leur est reproché, mais un bug Google qui fait que pour certains sites, les liens en redirections 302 remplacent purement et simplement l'url dans les résultats. C'est pour ca qu'on a parlé il n'y a pas encore si longtemps de détournement d'url...
pour rester dans le domaine de la photo, tu peux rechercher cette requête dans Google :
site:www.genhit.com inurl:out photo
Ensuite, quand tu lances une recherche sur une partie d'un texte contenu dans les descriptions Google, l'URL remontée est bien celle de Genhit :
exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=J%2 ... les+&meta=
Certains pourront toujours dire qu'ils n'y voient pas d'inconvénients, mais ca fait quand même de la visibilité gratos sur le dos des inscrits et des hits en plus pour les classements auprès des régies, une perte d'identification visuelle et même du contrôle du trafic généré par GG pour les sites visés, si du jour au lendemain genhit décide de rediriger tous ces liens vers sa home (ce que je ne pense pas, mais bon, ce bug ne s'applique pas qu'à genhit...)
pour rester dans le domaine de la photo, tu peux rechercher cette requête dans Google :
site:www.genhit.com inurl:out photo
Ensuite, quand tu lances une recherche sur une partie d'un texte contenu dans les descriptions Google, l'URL remontée est bien celle de Genhit :
exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=J%2 ... les+&meta=
Certains pourront toujours dire qu'ils n'y voient pas d'inconvénients, mais ca fait quand même de la visibilité gratos sur le dos des inscrits et des hits en plus pour les classements auprès des régies, une perte d'identification visuelle et même du contrôle du trafic généré par GG pour les sites visés, si du jour au lendemain genhit décide de rediriger tous ces liens vers sa home (ce que je ne pense pas, mais bon, ce bug ne s'applique pas qu'à genhit...)
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Search Engine Strategies - Londres
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Classe de gestion de calendrier PHP 5
- PHP / UNIX : Gestion du processeur
- gestion d'une erreur en php
- script php de gestion de client
- gestion de données binaire en php
- Gestion commerciale en PHP / MySQL
- [PHP] gestion des sessions
- Gestion Dynamique de site en php
- Recherche un script de gestion de fichiers en PHP
- [PHP] Gestion de vos fichers caches
- Script PHP gestion des téléchargements ?
- script php recuperer backlink et lien google
- Cherche script PHP gestion de partenaires en dur
- Probleme assez chaud de gestion de chaine en PHP
- Cherche script php gratuit de gestion de blogs
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.