backlink non comptabilisé
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
backlink non comptabilisé
bonjour
depuis 2 mois maintenant j'essaye de faire monté le page rank du site www.version-net.com
j'ai vu il y a lontemps qu'un lien vers ce site etait present sur :
http://societe.journaldunet.com/societe ... rsion_net/
mais lorsque je questionne google sur les liens vers mon site, il ne mentionne pas le journal du net.
Pourtant lorsque que j'effectue une recherche "version net" il me trouve l'url du journal du net en 2eme position.
quelqu'un sais t'il pourquoi ce lien n'est pas comptabilisé ?
le target="_blanck" peut il etre une cause ?
Merci
depuis 2 mois maintenant j'essaye de faire monté le page rank du site www.version-net.com
j'ai vu il y a lontemps qu'un lien vers ce site etait present sur :
http://societe.journaldunet.com/societe ... rsion_net/
mais lorsque je questionne google sur les liens vers mon site, il ne mentionne pas le journal du net.
Pourtant lorsque que j'effectue une recherche "version net" il me trouve l'url du journal du net en 2eme position.
quelqu'un sais t'il pourquoi ce lien n'est pas comptabilisé ?
le target="_blanck" peut il etre une cause ?
Merci
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

JE pense qu'il doit être comptabilisé mais il n'apparait pas dans la commande link: souvent ce sont des pr à partir de 4 qui apparaissent même si ce n'est pas une règle stricte
-

BadProcESs - WRInaute accro

Oui je suis d'accord avec Mies Van der Rohe, il y a toute une polémique actuellement sur le fait que Google ne prendrait plus en compte dans le calcul du PR que les BL >= 4
D"un autre coté, ces BL ne sont pas comptabilisés par google, mais par d'autres moteurs si... ce qui parfois te met sur lycos, altavista ou un autre sur une position en page >= 4... et te crée un BL
puis, son PR passera peut être à 4
Continues donc a développer des liens
Romain
PS : ou disons plutot que google ne les montre pas... ce qui ne prouve pas qu'il ne les prend pas en compte!!
puis, son PR passera peut être à 4
Continues donc a développer des liens
Romain
PS : ou disons plutot que google ne les montre pas... ce qui ne prouve pas qu'il ne les prend pas en compte!!
-

mahefarivony - WRInaute accro

DAVID86 a écrit:PS : ou disons plutot que google ne les montre pas... ce qui ne prouve pas qu'il ne les prend pas en compte!!
histoire d'inciter les webmasters a moins fantasmer sur la chose et a s'interesser un peu plus a leur contenu
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Etude statistique de la structure du web
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Search Engine Strategies - Londres
- XiTi : Administrateur non comptabilisé
- Adsense clic non comptabilisé ?
- Gain toujours pas comptabilisé
- Clic comptabilisé à partir de quand ?
- Adsense comptabilise t-il les clics la nuit ?
- Google ne comptabilise pas tous les backlinks
- Google adsense ne comptabilise pas les clics du pc inscrit??
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.