Backlink interne
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wiwiREFERENCEMENT
- Nouveau WRInaute

Backlink interne
Je voulais savoir pour que les backlinks interne
plus je crée de liens interne à une page plus j'ai de liens sur google
Ex ; dans ma page index je crée
des pages d'infos
voyage france
voyage irlande
voyage france
etc...
aurai je des liens suplémentaires sur google
liens internes
plus je crée de liens interne à une page plus j'ai de liens sur google
Ex ; dans ma page index je crée
des pages d'infos
voyage france
voyage irlande
voyage france
etc...
aurai je des liens suplémentaires sur google
liens internes
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

OUAH COOL ! Mon pr và augmenter sans cesse alors !
Si que si mon site a pr4, toutes les sections (on và dire 50) auront pr3, fait 50backlinks pr3... On passe donc un peu plus haut... Ce qui augmentera les sections... C'est juste mon hypothèse ? (ou je barre complètement et jme casse ?)
Si que si mon site a pr4, toutes les sections (on và dire 50) auront pr3, fait 50backlinks pr3... On passe donc un peu plus haut... Ce qui augmentera les sections... C'est juste mon hypothèse ? (ou je barre complètement et jme casse ?)
-

Kmacleod - WRInaute accro

Non Non tu peux rester !
Tu rajoutes un plan avec un lien partout, tu attend qu'il arrive à 5
Et tu redistribues vers les PR2 pour qu'ils arrivent à PR3
Le jour ou tu devient PR6, tout est en place pour monter d'un cran sur toutes les pages. (et tu as alors le droit de faire un lien direct sur vers homepage
)
Tu rajoutes un plan avec un lien partout, tu attend qu'il arrive à 5
Et tu redistribues vers les PR2 pour qu'ils arrivent à PR3
Le jour ou tu devient PR6, tout est en place pour monter d'un cran sur toutes les pages. (et tu as alors le droit de faire un lien direct sur vers homepage
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Non mais je veux dire des bl externes en plus... C'est à dire on aura 40liens externes avant et après... Si eux leur pr n'augmente pas, le pr và tout de même augmenter en interne ? (vu que pr4 = 50 pr3 = pr5 = 50 pr4 = pr6 = 50 pr5...) Cela và se dérouler comme çà comme ci ?
-

Kmacleod - WRInaute accro

J'ai pas tout compris dans ton égalité
Mais si quelques BL donnent un PR5 sur la homepage
Ensuite avoir un forum et 3.000 BL interne ne permet pas de monter le PR de la homepage à PR6 : il y a une limite dans la participation des BL internes au PR
Mais si quelques BL donnent un PR5 sur la homepage
Ensuite avoir un forum et 3.000 BL interne ne permet pas de monter le PR de la homepage à PR6 : il y a une limite dans la participation des BL internes au PR
-

turulillo - WRInaute impliqué

Chaque page de ton site communique 80% de son PR, divisé par le nombre de liens qu'elles émet, aux pages vers lesquelles elle pointe, donc si tu fais un backlink depuis chacune de tes pages vers la home, tu créer une sorte de retour de PR, mais ce n'est pas infini, la "boucle" ne se fait qu'une fois, sinon tu arriverait à obtenir un PR maximum.
Je me permets de te réiterer mon conseil de la dernière fois...tu devrais t'entrainer à utiliser la calculette de PR dont je t'avais déja communiqué l'adresse dans un autre thread.
Il y a des modèles de répartition de PR a mettre en place en fonction des besoins en référencement du site (ce serait beaucoup trop long a exposer ici)....à savoir que la donne en termes de backlinks a énormément changée depuis Florida et les dernière dances.
Sinon, le site dont je t'ai communiqué l'adresse en MP t'as interessé ?
Je me permets de te réiterer mon conseil de la dernière fois...tu devrais t'entrainer à utiliser la calculette de PR dont je t'avais déja communiqué l'adresse dans un autre thread.
Il y a des modèles de répartition de PR a mettre en place en fonction des besoins en référencement du site (ce serait beaucoup trop long a exposer ici)....à savoir que la donne en termes de backlinks a énormément changée depuis Florida et les dernière dances.
Sinon, le site dont je t'ai communiqué l'adresse en MP t'as interessé ?
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour Fire Wolf,
Les liens internes ne permettent que de transmettre une part du PR de l'accueil vers les autres pages.
Si tu peux avoir des BL externes vers d'autres pages que l'accueil, à nouveau tes liens internes en font profiter tes autres pages.
Bref les BL externes augmentent le PR, les BL internes le répartissent.
D'accord avec Kmacleod et turulillo. Le seul moyen d'augmenter le PR de ta page d'accueil c'est d'augmenter les BL externes.Fire Wolf a écrit:Mais si on a pas de bl externe en plus, çà montera quand même ?
Les liens internes ne permettent que de transmettre une part du PR de l'accueil vers les autres pages.
Si tu peux avoir des BL externes vers d'autres pages que l'accueil, à nouveau tes liens internes en font profiter tes autres pages.
Bref les BL externes augmentent le PR, les BL internes le répartissent.
-

mahefarivony - WRInaute accro

si le PR dependait du nombre de pages, c'est clair que je me depecherai de monter a 300 000 pages ...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement - 04-08-2008
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web - 14-05-2006
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.