Backlink image et balise alt

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

chameau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Backlink image et balise alt

Message le Mar Juin 15, 2004 0:36

Je ne suis pas un expert en referencement google et je me pose une petite question:

J'ai appris sur ce forum que les backlinks contenant un "mot-clé" ameliorais le positionement pour les requetes sur ce "mot-clé".

Sur un de mes sites, je propose un service aux webmasters qui en retour place un backlink sur leurs sites. Ce lien est en general un bouton 88x31. Je me demandais si la balise ALT de l'image pouvais avoir une influence sur mon positionnement.

Merci.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juin 15, 2004 7:30

oui c'est pris en compte, et tu pourras récupérer la liste de tous ces textes pour vérifier qu'ils ont bien mis ce texte dans le lien.

chameau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 15, 2004 12:33

Parfait merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juin 15, 2004 19:35

bon courage si tu as des centaines de backlinks (ou des milliers, ce que je te souhaite !)...

Olivier

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 15, 2004 20:43

WebRankInfo a écrit:et tu pourras récupérer la liste de tous ces textes pour vérifier qu'ils ont bien mis ce texte dans le lien.

Comment donc ? :?:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Juin 15, 2004 20:44

Bobez a écrit:
WebRankInfo a écrit:et tu pourras récupérer la liste de tous ces textes pour vérifier qu'ils ont bien mis ce texte dans le lien.

Comment donc ? :?:
:roll: :roll: :roll:

Bobez
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 15, 2004 21:49

C'est pas une blague, c'est une vraie question 8O Ou bien j'ai mal compris ce que tu as voulu dire, je sais pas...

chameau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 15, 2004 21:56