Backlink en hidden

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ornot
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Backlink en hidden

Message le Jeu Nov 01, 2007 7:58

je sais très bien qu'on en as déjà parlé sur webrankinfo, cependant j'aimerais avoir une info fiable.

j'ai environ une quarantaine de sites et je souhaite savoir si je peux créer des liens en div hidden entre mes sites sans me faire blacklister par google.

je sais k'on ne peut pas mettre de mots clés mais peux t on mettre des <a href>

merci :lol: :lol: :lol:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 9:21

Oui je pense que si tu ne met pas de mots clefs dedans ça devrait le faire seulement une succession de code comme ça
Code: Tout sélectionner
<div class="hidden><a></a> <a></a> <a></a> <a></a> <a></a></div>
aura-t-il une quelconque utilité ?
C'est pas sûr. ;)
@+

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 9:35

oui va y hésite pas fonce..dans le mur!

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 01, 2007 11:36

Ornot a écrit:je sais k'on ne peut pas mettre de mots clés mais peux t on mettre des <a href>

serval2a a écrit:Oui ...

:roll:

Reprenons.

La balise hidden n'est en aucune manière interdite par Google.
Maintenant, reste à savoir ce que l'on en fait.

Mot clé, lien, etc... On s'en fout, si je fait un spam repport et que GG considère à de l'abus, c'est la Blacklist direct.

De plus, 40 sites entre eux, ça peut vitre être considéré comme du FarmLink, si en plus c'est en hidden...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 11:40

Blacklist oui, mais pour combien de temps ? Si le site est attendu par les internautes et que des corrections entraînent une réinclusion rapide dans l'index, tout est dans le calcul de la prise de risque.
On manque de stats à ce sujet :)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 01, 2007 13:58

Koxin-L a écrit:
Ornot a écrit:je sais k'on ne peut pas mettre de mots clés mais peux t on mettre des <a href>

serval2a a écrit:Oui ...

Bah c'est sûr quand on a pas d'humour on passe à côté. ;)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Backlink en hidden

Message le Jeu Nov 01, 2007 23:06

Ornot a écrit:j'ai environ une quarantaine de sites et je souhaite savoir si je peux créer des liens en div hidden entre mes sites sans me faire blacklister par google

Pourquoi ne les mettrais-tu pas tous sur une belle page de partenaires, ou sponsors, et ne lierais-tu pas cette page ouvertement depuis toutes les autres ?

Tu pourrais même glaner des visiteurs, ce faisant...

Mertyl
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 01, 2007 23:37

Comme dit HawkEye, je vois pas ce que ça coute de faire une page partenaires, sachant qu'une bonne partie des sites en ont un.

Par contre vu que c'est 40 sites lié entre eux, ca risque de pas servir à grand chose car l'échange de lien sera flagrant. Enfin après faut se débrouillé pour pas trop entrecroisés les liens.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Backlink en hidden

Message le Ven Nov 02, 2007 9:03

Ornot a écrit:je souhaite savoir si je peux créer des liens en div hidden entre mes sites
oui
Ornot a écrit:sans me faire blacklister par google.
non, quoique...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 02, 2007 22:15

Mertyl a écrit:Comme dit HawkEye, je vois pas ce que ça coute de faire une page partenaires

Attention tout de même: j'ai suggéré "une belle page partenaires" ;)

...Et ça, tout le monde ne l'a pas... J'ai eu l'exemple d'une page partenaires il y'a quelques jours assez violente: probablement plusieurs milliers de vignettes, bannières, boutons et autres machins clignotants... :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 02, 2007 22:52

HawkEye a écrit:J'ai eu l'exemple d'une page partenaires il y'a quelques jours assez violente: probablement plusieurs milliers de vignettes, bannières, boutons et autres machins clignotants... :lol:
une million dollars partenaire screen :lol:

Megachercheur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 04, 2007 19:23

Mertyl a écrit:Par contre vu que c'est 40 sites lié entre eux, ca risque de pas servir à grand chose car l'échange de lien sera flagrant.

Je pense que 40 sites c'est encore trop peu pour que le cross-linking soit évident. Mais ça commence à faire "pas mal", oui...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.