Un backlink faux !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Un backlink faux !

Message le Jeu Mai 15, 2003 9:52

Bonjour
Depuis le début très récent de la GD Dominic, v'la-t-y pas que l'un de mes deux backlinks ( oui, je sais, c'est la honte! ) sur www2 et www3, est un directory de l'annuaire de Dmoz, qui n'a strictement rien à voir avec mon site !

Avant, le directory de Dmoz pris en compte par Google était correct, depuis quelques mois...

Où diable Google a-t-il pu trouver que dans ce nouveau directory, il puisse y avoir un lien vers mon site ? Pas possible, vu que le sujet de ce directory n'a rien à voir avec le Turf... :?:

Sans compter que le directory de Google pointant sur mon site, n'est plus pris en compte dans mes backlinks. :(

Bizarre...

Jean Francois Ortolo

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 15, 2003 10:01

Ben...
Ou alors, sachant que les backlinks pris en compte sont anciens ( mais mon positionnement dans Dmoz a toujours été correct dans Google, sauf jusqu'à maintenant ! ), ce backlink faux serait un backlink ancien "adapté" à la version actuelle de Dmoz...

A mon avis, c'est plutôt une faute de programmation dans l'algorithme de prise en compte des backlinks par Google...

Google va-t-il rectifier le tir ?

Prochaine GD de Juin/Juillet ... Tic... tic... tic... :)

Jean Francois Ortolo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :