Backlink fait par des commentaires de blog
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Backlink fait par des commentaires de blog
Bonjours a vous
je viens de m'apercevoir que sur certains blogs, il y a des commentaires de visiteurs qui répondent naturellement a l'article du blogeur, mais il mettent un lien vers une page interne de mon site web qui n'a aucun rapport avec le theme, dans la case ou on peu mettre son site web...
J'ai pas a m'en plaindre, mais pourquoi fon t'il ça ?
ca serais pas le référant du visiteur qui se met automatiquement dan le commentaire ?
merci
je viens de m'apercevoir que sur certains blogs, il y a des commentaires de visiteurs qui répondent naturellement a l'article du blogeur, mais il mettent un lien vers une page interne de mon site web qui n'a aucun rapport avec le theme, dans la case ou on peu mettre son site web...
J'ai pas a m'en plaindre, mais pourquoi fon t'il ça ?
ca serais pas le référant du visiteur qui se met automatiquement dan le commentaire ?
merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Ask France lance son blog officiel
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Protégez-vous contre le nofollow
- Lutte contre le spam de commentaires de blog
- problème de commentaires sur mon Blog
- backlink sur un blog ou forum
- Indexation des flux des commentaires et trackback d'un blog
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Blog pu pas blog pour publier une news ?
- mieux vaut un blog indépendant ou un blog sans un site ?
- Indexer un blog dans google blog search
- [Yahoo! Blog] Mise à jour du blog.
- commentaires
- Vos commentaires et avis
- htaccess: traduction et commentaires
- Script de Commentaires
- Commentaires en arabe
- Script commentaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.