Backlink VS dilution du PR
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dr DLP - WRInaute impliqué

Backlink VS dilution du PR
Bonsoir
Je me pose des questions relatives à l'échange de liens .
Augmenter son nombre de BL augmente son PR et faire des liens externes le diminue .
Mais dans quelle mesure ? Est-ce possible qu'augmenter son nombre de BL via un échange de liens fasse baisser le PR d'une page ?
J'ai une page avec un PR4 et 13BL : si je fais un échange de liens avec une page à PR3 , suis-je gagnant ou non ?
Merci
Je me pose des questions relatives à l'échange de liens .
Augmenter son nombre de BL augmente son PR et faire des liens externes le diminue .
Mais dans quelle mesure ? Est-ce possible qu'augmenter son nombre de BL via un échange de liens fasse baisser le PR d'une page ?
J'ai une page avec un PR4 et 13BL : si je fais un échange de liens avec une page à PR3 , suis-je gagnant ou non ?
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Ta page sera toujours "gagnante" a partir du moment ou une autre page, meme a PR0, fera un lien vers la tienne.
-

mahefarivony - WRInaute accro

et pour les plus "réticents", bin une page a PR0... c'est rare qu'elle reste a PR0 
-

herveG - Modérateur

saches que d´autres webmasters pensent comme toi. donc tu vas avoir du mal à convaincre des webamster a PR5 de faire un lien avec toi À PR4 (meme si c est faux de penser ca comme l explique Mahe). Alors que de convaincre un site a PR1 ou PR2, ca va etre facile. ensuite, a toi de l aider a faire monter son PR et à améliorer son référencement (par exemple en lui conseillant de venir sur WRI !!!). si un jour il passe a PR5 ou PR6, tu auras alors gangé un super lien ! a+
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- DIlution du PR ?!
- Dilution du PR
- Dilution de PR
- Dilution du pagerank
- dilution de la thematique
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- cessation de la dilution du PR: effet ?
- la dilution du Pr mythe ou réalité ?
- COmment voir ses backlink en filtrant les backlink interne ?
- Dilution de PR entre / et /default.asp
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- Etude statistique de la structure du web - 20-02-2006
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content + solutions ! - 13-03-2007
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.