Backlink depuis un site backlisté
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chimoun
- WRInaute discret

Backlink depuis un site backlisté
Salut,
Je me rend compte qu'un site placé dans la liste noire de google me renvoie un lien depuis sa page d'accueil vers ma page d'accueil.
Est ce que ce lien me pénalise ou non ?
Je ne lui fais aucun lien bien sûr.
Merci
Je me rend compte qu'un site placé dans la liste noire de google me renvoie un lien depuis sa page d'accueil vers ma page d'accueil.
Est ce que ce lien me pénalise ou non ?
Je ne lui fais aucun lien bien sûr.
Merci
- juju34070
- WRInaute impliqué

Re: Backlink depuis un site backlisté
Perso, j'ai un site dans ce cas, et je n'ai pas été pénalisé.
En revanche si tu avais un lien de ton site vers le sien aussi, je n'en dirai pas tant.
Si tu veux te rassurer, demande au web d'enlever ton lien, ca t'aidera peut etre a dormir ...
En revanche si tu avais un lien de ton site vers le sien aussi, je n'en dirai pas tant.
Si tu veux te rassurer, demande au web d'enlever ton lien, ca t'aidera peut etre a dormir ...
-

Michel - WRInaute passionné

Et oui, bien évidemment se serait une aubaine pour les concurrents mal intentionnés… et donc une grosse faille dans le système.
Mais j'ai appris a rester prudent sur les affirmations à 100% en ce qui concerne notre ami Google.
Dans ton cas c'est du 99,92 %
L'idéal serai bien entendu de faire retirer le lien, mais je pense que tu ne peut pas !?
Mais j'ai appris a rester prudent sur les affirmations à 100% en ce qui concerne notre ami Google.
Dans ton cas c'est du 99,92 %
L'idéal serai bien entendu de faire retirer le lien, mais je pense que tu ne peut pas !?
- chimoun
- WRInaute discret

C'est parce que mon site est pénalisé actuellement que je me suis rendu compte de ce backlink douteux.
Mais je pense vraiment que ma pénalité est dûe au forcing que j'ai donné ces derniers temps, backlinks en masses venant du même site avec une même ancre.
Je vais qu'en même tenter de le faire supprimer.
Merci de me rassurer, je vais mieux dormir ce soir

Mais je pense vraiment que ma pénalité est dûe au forcing que j'ai donné ces derniers temps, backlinks en masses venant du même site avec une même ancre.
Je vais qu'en même tenter de le faire supprimer.
Merci de me rassurer, je vais mieux dormir ce soir
- MisterUnknown
- Nouveau WRInaute

Si ton site est pénalisé, c'est clairement pas à cause de quelques liens même depuis des sites blacklistés, c'est clairement, je pense, parce que tu n'as pas assez de contenu original. Balancer des vidéos youtube, des blagues, des jeux et du sexe, ça ne fait pas un site avec beaucoup de valeur... Désolé d'être si direct
mais Google veut du contenu écrit à la main par le webmaster. A ton clavier!
- fournitures-bureau
- WRInaute discret

1 lien depuis un site blacklisté c'est 99,92 % de chance de rien changer
Donc 2000 liens depuis des sites blaclistées c'est 100% de chance d'avoir des problèmes ? Il y a un peu de vrai quand même.
Donc 2000 liens depuis des sites blaclistées c'est 100% de chance d'avoir des problèmes ? Il y a un peu de vrai quand même.
- juju34070
- WRInaute impliqué

fournitures-bureau a écrit:1 lien depuis un site blacklisté c'est 99,92 % de chance de rien changer
Probable mais dans ce cas, ce serai logique, non ?
- chimoun
- WRInaute discret

Si ton site est pénalisé, c'est clairement pas à cause de quelques liens même depuis des sites blacklistés, c'est clairement, je pense, parce que tu n'as pas assez de contenu original. Balancer des vidéos youtube, des blagues, des jeux et du sexe, ça ne fait pas un site avec beaucoup de valeur... Désolé d'être si directmais Google veut du contenu écrit à la main par le webmaster. A ton clavier!
Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne s'agit pas du site de mon profil.
Si le site est blacklisté, est-ce encore un backlink ?
Faut pas flipper pour rien comme ça
Oui c'est vrai, ma question a pour but de me rassurer.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien backlisté
- Backlisté - temporairement
- backliste client adwords ?
- une page backlisté
- rachat de nom de domain backlisté
- comment savoir si un domaine est backlisté ?
- backlisté sur le mot clef vtt
- Site pas Backlisté ... mais presque.
- Comment savoir si domaine backlisté ou pas avant achat ?
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- Etude statistique de la structure du web - 20-02-2006
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.