backlink competiteur
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute discret

backlink competiteur
j'utilise Link Popularity Check pour savoir les back link, et mon competiteur sur yahoo et altavista a 25,000 lien et + ,comment il a fait ?, j'aimerai savoir comment booster mes lien comme lui, je suis pret a payer aider moi s.v.p
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Dans ton cas, je crois surtout qu'il faut que tu accroches les visiteurs et que tu optimises ton site.
Déjà la liste de logos d'annuaire en première page ... ca fait pas très sérieux. Pourquoi ne pas faire une page lien.
Essaie de mettre des titres différents pour tes pages etc.
Je
Déjà la liste de logos d'annuaire en première page ... ca fait pas très sérieux. Pourquoi ne pas faire une page lien.
Essaie de mettre des titres différents pour tes pages etc.
Je
- Bernard
- WRInaute occasionnel

Re: backlink competiteur
clubreseau a écrit: mon competiteur sur yahoo et altavista a 25,000 lien et + ,comment il a fait ?p
Peut etre qu'il appartient a un réseau ou qu'il a payé pour un référencment ou qu'il a passé bcp de temps a échanger des liens.
Mais combien de ces 25000 liens proviennent de domaine différents ? Car c'est qd meme ca le plus important.
Dernière édition par Bernard le Mar Oct 26, 2004 20:39, édité 2 fois.
-

clubreseau - WRInaute discret

je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final
-

je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final
Je pense également que tu pourrais modérer tes messages. Tu nous a demandé de l'aide. Nous te disons ce qui nous semble primordial avant la recherche de blacklink.
Personnellement, tu me demandes de faire un lien vers ton site, je refuse, ne fusse que pour la première page.
Sache également que tes blacklinks ne résoudront pas tes problèmes.
Mais pour répondre maintenant à ta question : pour faire des blacklinks , faut envoyer des e-mails aux webmasters pour faire des échange de liens ... en espérant qu'ils acceptent avec un site pareil
-

Madrileño - Madrileño

clubreseau a écrit:je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final
Pour ce qui est de google tu peux faire des liens avec d'autres sites du même genre et sinon t'inscrire dans un maximum d'annuaire, je penses aussi que pour yahoo et autres il faudrait le refaire valider peut-être mais faut voir sur le bon forum...
-

Attention parce qu'il va te dire
-

ben si....
C'est un élément mais ce n'est pas tout. Dans le cas du site concerné, je pense plutôt qu'il faut une très bonne stratégie pour retenir la personne sur le site et la faire revenir.
Et le nombre de logos en page d'accueil me fait penser que la stratégie n'est pas au point
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Google indexe le Flash - 28-04-2004
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- Etude statistique de la structure du web - 20-02-2006
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.