backlink competiteur

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

backlink competiteur

Message le Mar Oct 26, 2004 20:05

j'utilise Link Popularity Check pour savoir les back link, et mon competiteur sur yahoo et altavista a 25,000 lien et + ,comment il a fait ?, j'aimerai savoir comment booster mes lien comme lui, je suis pret a payer aider moi s.v.p

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 20:14

Dans ton cas, je crois surtout qu'il faut que tu accroches les visiteurs et que tu optimises ton site.

Déjà la liste de logos d'annuaire en première page ... ca fait pas très sérieux. Pourquoi ne pas faire une page lien.

Essaie de mettre des titres différents pour tes pages etc.

Je

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 26, 2004 20:16

il fait des liens :wink:
Sinon je vois pas pourquoi tu post sur le forum google ... tu t'es un peu perdu ...

ps ; tu as pas optimiser comme on te l'avait dit les autres posts exemple site .php ...

Bernard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: backlink competiteur

Message le Mar Oct 26, 2004 20:39

clubreseau a écrit: mon competiteur sur yahoo et altavista a 25,000 lien et + ,comment il a fait ?p

Peut etre qu'il appartient a un réseau ou qu'il a payé pour un référencment ou qu'il a passé bcp de temps a échanger des liens.

Mais combien de ces 25000 liens proviennent de domaine différents ? Car c'est qd meme ca le plus important.
Dernière édition par Bernard le Mar Oct 26, 2004 20:39, édité 2 fois.

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 26, 2004 20:39

je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 20:42

je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final

Je pense également que tu pourrais modérer tes messages. Tu nous a demandé de l'aide. Nous te disons ce qui nous semble primordial avant la recherche de blacklink.

Personnellement, tu me demandes de faire un lien vers ton site, je refuse, ne fusse que pour la première page.

Sache également que tes blacklinks ne résoudront pas tes problèmes.

Mais pour répondre maintenant à ta question : pour faire des blacklinks , faut envoyer des e-mails aux webmasters pour faire des échange de liens ... en espérant qu'ils acceptent avec un site pareil :roll:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 26, 2004 20:43

clubreseau a écrit:je parle de back lien arreter de me parler doptimization je veut des info pour les lien point final

Pour ce qui est de google tu peux faire des liens avec d'autres sites du même genre et sinon t'inscrire dans un maximum d'annuaire, je penses aussi que pour yahoo et autres il faudrait le refaire valider peut-être mais faut voir sur le bon forum...

Bernard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 26, 2004 20:44

Si tu veux aller + vite tu peux aussi les payer tes liens ... jes sais pas .. 50 euros le PR5 a l'année, 500 le PR6, 5000 le PR7 etc ... ca dépend de ton budget.

( je suis pas certain des tarifs)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 26, 2004 20:44

Bernard les PR ne sont pas ce qui apportent des visiteurs ... blablabla

Bernard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 26, 2004 20:45

et puis enlève tous ces logos de ta page d'accueil !

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 20:46

Attention parce qu'il va te dire

Bernard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 26, 2004 20:47

Madrileño a écrit:Bernard les PR ne sont pas ce qui apportent des visiteurs ... blablabla

Un PR qui croit régulièrement avec le temps ... c'est pourtant la meilleur recette pour avoir des visiteurs avec les moteurs

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 26, 2004 20:50

Bernard les PR ne sont pas ce qui apportent des visiteurs ... blablabla

ben si....

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 26, 2004 21:00

ben si....

C'est un élément mais ce n'est pas tout. Dans le cas du site concerné, je pense plutôt qu'il faut une très bonne stratégie pour retenir la personne sur le site et la faire revenir.

Et le nombre de logos en page d'accueil me fait penser que la stratégie n'est pas au point

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 26, 2004 21:06

squawk sa dépend des sites ... surtout si ils commencent comme clubreseau :)

backlink competiteur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.