Backlink et calque hidden
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smailla
- Nouveau WRInaute

Backlink et calque hidden
Bonjour,
Je m'interroge sur la prise en compte du texte et en particulier des liens figurant dans un calque hidden. Il semblerait que GG ne comptabilise pas ces liens lorsque j'interroge les backlinks du site vers lequel pointe un de ses liens.
Quelqu'un a t il une explication ?
Merci
Sylvie P
Je m'interroge sur la prise en compte du texte et en particulier des liens figurant dans un calque hidden. Il semblerait que GG ne comptabilise pas ces liens lorsque j'interroge les backlinks du site vers lequel pointe un de ses liens.
Quelqu'un a t il une explication ?
Merci
Sylvie P
- smailla
- Nouveau WRInaute

Les calques permettent de donner un côté dynamique au site. Ils s'affichent ou pas en fonction de ce que fait l'internaute (survol d'une zone, clic, etc)... Voila une bonne raison de mettre un lien dans un calque qui peut être hidden à l'ouverture de la page (et ce n'est pas pour tricher
Merci pour vos réponse, ce doit être effectivement lié au pagerank de la page.
Y a t-il un moyen d'afficher tous les backlinks en court-circuitant le filtre du page rank ?
Sylvie P
Merci pour vos réponse, ce doit être effectivement lié au pagerank de la page.
Y a t-il un moyen d'afficher tous les backlinks en court-circuitant le filtre du page rank ?
Sylvie P
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calque hidden et référencement
- Backlink en hidden
- menu en calque
- calque CCS et référencement
- Diviser un calque en 2 parties
- applet Java et calque
- Problème calque CSS
- Calque scrollable et référencement
- backlink de qualité page d'accueil vs Backlink dans le footer du site
- changement du texte d' un calque automatique.
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.