1 backlink avec pagerank 6 ou 2 avec un pagerank 5 ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gwinck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 04, 2005 2:00

netsba a écrit:normalement pour passé d1 pr 5 a pr 6 c 10 fois difficile donc je crois que 10bl pr5 = 1bl pr6

Hmm ce serait un peu simple comme calcul non?
Et donc 10 backlink pr4=1 backlink pr5? Il doit y avoir bien d'autres variables je pense...

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 04, 2005 2:26

Si, c'est çà (un peu moins de 10 - 8 et des poussières aux dernières nouvelles pas fraîches mais çà doit augmenter avec la taille du web).
Ceci dit, il n'y a pas que le PR dans la vie (il y a aussi le nombre de BL :wink: ). Autre élément en faveur des PR5 en + de leur nombre et potentiel d'augmentation: s'il y en a un qui saute, il en reste un autre. De l'intérêt d'être dans beaucoup d'annuaires: il en restera toujours quelque chose...

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 04, 2005 2:56

Cette discussion m'amène une autre question.

Si je rassemble de nombreux liens venant de sites différents sur des pages PR3 voire PR2 ou 1, puis je prétendre dépasser le PR3, voir atteindre le 4 ou le 5 ?

netsba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 04, 2005 3:34

moi j'invente rien c ecris dans cet article -http://www.webmaster-hub.com/publication/article29.html

Kanta
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 04, 2005 18:01

mandala75 a écrit:Cette discussion m'amène une autre question.

Si je rassemble de nombreux liens venant de sites différents sur des pages PR3 voire PR2 ou 1, puis je prétendre dépasser le PR3, voir atteindre le 4 ou le 5 ?

Oui mais par définition il t'en faudra un grand nombre (et en conséquence moins si c'est des pr4 et encore moins si c'est des pr5 pour obtenir le même résultat). Mais oui tu peux dépasser la valeur du Pr de tes backlinks en les accumulant.

matimati
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 08, 2005 14:46

1>
ce qui est sur que tout ne va pas se jouer sur les backlink!!
copampa pr 5
13 bl au total avec au maximum un pr de 3 youpi
ca ne vient pas non plus d'un nombre de page excessif
823 pages (rien de transcendant)

2> suite a "échanges de liens sur des milliers de pages "
oui ca ne sert a rien a part peut etre de permettre a gg de bien trouver toutes tes url de ton site si t'as un moteur de recherche

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 08, 2005 17:08

Si sur la page du pr6 il y a 10000 liens dont le tiens et sur les 2 pages à pr5 il y a 10 liens dont le tiens, je choisi les 2 pages pr5.
Si le nombre de liens est équivaletn alors le pr6 est mieux.

Gwinck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 17:15

sietjp a écrit:Si sur la page du pr6 il y a 10000 liens dont le tiens et sur les 2 pages à pr5 il y a 10 liens dont le tiens, je choisi les 2 pages pr5.
Si le nombre de liens est équivaletn alors le pr6 est mieux.

C'est arbitraire comme avis, ou est ce que quelqu'un connait plus ou moins la pondération justement?

Si une page pr6 a 100 liens et une page pr5 seulement 10, tu choisis laquelle alors? :?

Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Backlink 6

Message le Mar Avr 11, 2006 9:01

Un baclink 6 sur cet annuaire francophone. (supprimé)

edit dd32 : Spam.
Utilise plutot la rubrique adéquate du forum

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 11, 2006 12:26

Oh, du spam.

Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 20, 2006 11:34

Un backlink c'est un lien normal? Tout simple? Un :
Code: Tout sélectionner
<a href="tagadatsointsoin.com" title="hey">yeah</a>

Comment ça se fait alors que quand google passe sur une page pour la mettre en cache, il ne releve pas en même temps les liens qui sont dessus ??
Par exemple un lien vers mon site à été mis le 9 juin sur un autre site, le 10 google passe, on le voit en affichant le cache.
Comment ça se fait que quand je tape link:monsite.com je ne trouve pas le site dans lequel mon lien à été mis le 9 juin ?? :/

aboubakr
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 31, 2007 1:39

Bonjour

je voulai pas creer un nouveau post donc je continue la

j'ai un site ou je veut creer un annuaire, y avait deja un en anglais , c'etai provisoir question de chercher des liens
la page est à pr6
http://www.my-essaouira.com/essaouira-d ... -links.php
donc si vous avez des idees ou des conseils avant de mettre l'annuaire svp

merci davance

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 31, 2007 1:48

On a eu un long post sur le meme sujet ici :

http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1158.html

C'etait pas PR5 et PR6 mais PR6 et PR7 mais le fond reste le même ... et la conclusion fut ... que cela dependait (bon pere de famille ou offensif ...)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 31, 2007 1:50

Americas a écrit:Mais vous oubliez que petit PR deviendra grand :wink:

Alors il vaut mieux 2 PR 5 qui progresseront plus rapidement qu'un seul PR 6 qui va stationner sur cette valeur pendant très longtemps... car pour décrocher le PR 7 il va falloir ramer... j'en sais quelque chose :lol:

Quelque fois ca peut aller assez vite quand même ...

09/2005 : PR6
01/2006 : PR7

Pour l'annuaire Yagoort. Mais je confirme, faut souker ferme:D :D

referencement2006
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 01, 2007 18:35

- c'est un seul critere de choix, il y a d'autres,
si les sujets de deux sites avec un pagerank 5 sont relatifs au subjet de votre site, a mon avis ils sont trés important.
- de meme voir les pages web où ces deux sites font marques votre backlinks, tel cette page est de PR=1 ou PR=2 ,
- de meme voir combien de liens existants sur la page, s'il y a plus de 100 liens sortants vers des sites comme le votre , alors les deux cas sont a valeur presque zero.

1 backlink avec  pagerank 6 ou 2 avec un pagerank 5  ? 1 backlink avec  pagerank 6 ou 2 avec un pagerank 5  ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Directory

• Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.