Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila je me pose la question du backlink "réalisation du site par l'agence X" en footer dès lors que l'agence balance le site en production.

A t-il réellement un peu/beaucoup de poids sachant qu'il n'y a pas vraiment de rapport entre le secteur d'activité de nos client, et nous, une agence web.

Nous avons des backlinks sur des petits sites, mais également des sites qui font plusieurs milliers de visites mensuel.

Avez-vous un retour d'expérience sur ce cas précis ? Également y a-t'il intéret de placer un lien en footer ou alors dans la page des mentions légales ( à condition qu'elle ne soit pas en nofollow... ) ?

Merci à vous !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu devrais mettre un lien follow bourré de mots-clés, planqué en pied de page, sur 100% des pages, donc hors-thématique, si possible bien planqué pour qu'on ne le voit pas trop

comme ça, tu feras plaisir à Pingouin ;-)

(ou sinon lire cet article)
 
Nouveau WRInaute
L'idée c'est juste de mettre un lien sur le nom de l'agence, je comprends bien qu'il y ait des restrictions qui me paraissent assez stricte de la part de google, néanmoins, ca veut dire quoi pour nous agence, qu'on doit oublier ce type de backlink ?
 
WRInaute accro
Je ne suis pas d'accord avec cela, tu peux tout à fait le faire, n'hésite pas à varier les ancres histoire que ça ne s'accumule pas trop sur une identique et tout se passera bien ;)
 
Discussions similaires
Haut