Background 2 images en CSS
6 messages
• Page 1 sur 1
-

kmenslow - WRInaute passionné

Background 2 images en CSS
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur le fond de mon site. Actuellement, j'utilise ce code dans ma feuille de style pour incorporer une image.
Ce code me permet de mettre une image Bg.jpg et de la répeter verticalement.
Je souhaite maintenant mettre d'abord mettre une image Head.jpg en haut de page sans répétition puis mettre l'image Bg.jpg répete verticalement.
Apres recherches sur les sites de référence sur le CSS, je n'y arrive pas et je ne sais meme pas si c'est possible.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis en train de travailler sur le fond de mon site. Actuellement, j'utilise ce code dans ma feuille de style pour incorporer une image.
- Code: Tout sélectionner
body{
background: #FFFFFF repeat-y center;
background-image: url(images/Bg.jpg);
}
Ce code me permet de mettre une image Bg.jpg et de la répeter verticalement.
Je souhaite maintenant mettre d'abord mettre une image Head.jpg en haut de page sans répétition puis mettre l'image Bg.jpg répete verticalement.
Apres recherches sur les sites de référence sur le CSS, je n'y arrive pas et je ne sais meme pas si c'est possible.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
- samuel
- WRInaute discret

ont ne peu pas mettre 2 images background sur un élément et ton code serait plus lisible peu-être de cette façon :
peut-être un background sur ton H1 ou un div header ferait l'affaire... avoir dépendent de ta structure html.
- Code: Tout sélectionner
body{
background: #FFFFFF url(images/Bg.jpg) repeat-y center;
}
peut-être un background sur ton H1 ou un div header ferait l'affaire... avoir dépendent de ta structure html.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSS - Ajax - Background
- CSS 2 image en background
- probleme background css ...
- Pb CSS > background-image
- Images en background et Outlook 2007
- Images background sont elles référencées ?
- CSS >> Image de background et lien
- Problème de background avec CSS
- PROBLEME couleur de background en css
- Ajuster en fixe son background en CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler