Background 2 images en CSS
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Background 2 images en CSS
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur le fond de mon site. Actuellement, j'utilise ce code dans ma feuille de style pour incorporer une image.
Ce code me permet de mettre une image Bg.jpg et de la répeter verticalement.
Je souhaite maintenant mettre d'abord mettre une image Head.jpg en haut de page sans répétition puis mettre l'image Bg.jpg répete verticalement.
Apres recherches sur les sites de référence sur le CSS, je n'y arrive pas et je ne sais meme pas si c'est possible.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis en train de travailler sur le fond de mon site. Actuellement, j'utilise ce code dans ma feuille de style pour incorporer une image.
- Code: Tout sélectionner
body{
background: #FFFFFF repeat-y center;
background-image: url(images/Bg.jpg);
}
Ce code me permet de mettre une image Bg.jpg et de la répeter verticalement.
Je souhaite maintenant mettre d'abord mettre une image Head.jpg en haut de page sans répétition puis mettre l'image Bg.jpg répete verticalement.
Apres recherches sur les sites de référence sur le CSS, je n'y arrive pas et je ne sais meme pas si c'est possible.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
ont ne peu pas mettre 2 images background sur un élément et ton code serait plus lisible peu-être de cette façon :
peut-être un background sur ton H1 ou un div header ferait l'affaire... avoir dépendent de ta structure html.
- Code: Tout sélectionner
body{
background: #FFFFFF url(images/Bg.jpg) repeat-y center;
}
peut-être un background sur ton H1 ou un div header ferait l'affaire... avoir dépendent de ta structure html.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- 25 astuces pour optimiser son blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler