backend.php3

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

achille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

backend.php3

Message le Mar Fév 14, 2006 7:31

Bonjour,

J'ai le bonheur d'utiliser SPIP comme CMS pour gerer divers site
et j'ai remarquer en "pistant" mes réferers que Google indexait mon fichier backend.php3 .

Depuis je suis partager entre l'envie "d'expliquer" a google via robots.txt de passer son chemin mais de quand même garder accessible ma syndication.

Comment gerer vous ce genre de pb

Achille

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 14, 2006 9:34

Laisses faire, c'est normal que google indexe les flus rss :)

tetue
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 14, 2007 18:20

Oui, mais en même temps, c'est pénible de voir tous ces fichiers backend référencés en si bonne place dans Google, souvent avant les pages des sites dont ils sont issus ! Je ne comprends pas pourquoi ces flux sont si bien indexés... mais je préfère les cacher, et laisser la pole position aux pages du site.

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 14, 2007 18:22

C'est mieux que rien en fait car rien ne prouve que tes pages seront mieux placées que ton flux ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :