backend.php3
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
backend.php3
Bonjour,
J'ai le bonheur d'utiliser SPIP comme CMS pour gerer divers site
et j'ai remarquer en "pistant" mes réferers que Google indexait mon fichier backend.php3 .
Depuis je suis partager entre l'envie "d'expliquer" a google via robots.txt de passer son chemin mais de quand même garder accessible ma syndication.
Comment gerer vous ce genre de pb
Achille
J'ai le bonheur d'utiliser SPIP comme CMS pour gerer divers site
et j'ai remarquer en "pistant" mes réferers que Google indexait mon fichier backend.php3 .
Depuis je suis partager entre l'envie "d'expliquer" a google via robots.txt de passer son chemin mais de quand même garder accessible ma syndication.
Comment gerer vous ce genre de pb
Achille
Oui, mais en même temps, c'est pénible de voir tous ces fichiers backend référencés en si bonne place dans Google, souvent avant les pages des sites dont ils sont issus ! Je ne comprends pas pourquoi ces flux sont si bien indexés... mais je préfère les cacher, et laisser la pole position aux pages du site.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencement des fichiers backend, bon ou mauvais?
- Redirection article.php3?=X
- référencement PHP3 prob.
- rewriting url OVH avec php3
- Transformer des liens php3 en php
- Nettoyage de printemps : lien du type index.php3?cat_id=67
- google suit les liens des annuaires 'goto.php3?id=225'
- [résolu] Configurer un ".php3" dans Webmin
- rediriger une page .php3 vers une page .php en GET et POST
- index.htm index.html index.html.php3 index.php cohabiter ?