BACK TO THE HTML
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
BACK TO THE HTML
Joyeux Noel a toute la communautée wri, je vous souhaite plein de bonheur et plein de champagne !
Voila je pose ma petite question de noel : vous connaissez surement le fichier javascript backtothehtml.js, malheuresement je suis toutes les instructions, et a ce moment la mes flash ne sont plus visible !
Une ame charitable voudrait elle bien m'aider a l'installer ? Allez quoi c'est Noel !!!

Voila je pose ma petite question de noel : vous connaissez surement le fichier javascript backtothehtml.js, malheuresement je suis toutes les instructions, et a ce moment la mes flash ne sont plus visible !
Une ame charitable voudrait elle bien m'aider a l'installer ? Allez quoi c'est Noel !!!
eurk du JS pour faire ca !!
Met tes flashs et tes images dans des variables PHP (en meme temps tu peux controler si les images ou flash sont dispos) puis controle le déroulement de ton script pour les charger quand tu le veux.
Met tes flashs et tes images dans des variables PHP (en meme temps tu peux controler si les images ou flash sont dispos) puis controle le déroulement de ton script pour les charger quand tu le veux.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Back link ou pas back link ?
- back links
- Devil is come back !
- back link
- Populiens is back
- [Surprise] Scrat is back !
- combien de back link ?
- Le come-back des metas?
- Partenaires back link
- Triangle de back links
- Gros raleur is back :-)