Back suggest - y aurait'il une liste des poids des mots
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Back suggest - y aurait'il une liste des poids des mots
Grace à Google suggest, on peut voir que google connait le poids (en nombre de réponses) de chaque requete faite.
Mais pour nous webmaster, y-aurait'il un site ou une liste avec le poids de chaque mot ? Hormis les meilleurs liens de la semaine dans certains domaines que google nous avaient fait partager.
Ce serait tellement pratique de voir la liste des mots qui ont de l'importance dans les différentes rubriques de nos sites.
Y-aurait'il des fonctions de back suggest dans l'API google ?
Mais pour nous webmaster, y-aurait'il un site ou une liste avec le poids de chaque mot ? Hormis les meilleurs liens de la semaine dans certains domaines que google nous avaient fait partager.
Ce serait tellement pratique de voir la liste des mots qui ont de l'importance dans les différentes rubriques de nos sites.
Y-aurait'il des fonctions de back suggest dans l'API google ?
- L'1 conscient
- Nouveau WRInaute
Ce qui serait chouette surtout c'est d'être affranchi de la barrière des mots, parce que là, l'outil ne nous donne que les mots clés commencant par le même mot ...
Mais si je dis : Cheval quel outil me suggérera pur-sang ou Monture ?
Mais si je dis : Cheval quel outil me suggérera pur-sang ou Monture ?
Re: Back suggest - y aurait'il une liste des poids des mots
thepaut a écrit:Ce serait tellement pratique de voir la liste des mots qui ont de l'importance dans les différentes rubriques de nos sites.
suggestion de mots clés overture / espotting / google
- L'1 conscient
- Nouveau WRInaute
on dirait qui'il utilise plutot les metas d'un panel de sites non ? Il rassemble ensuite les éléments pris en compte et les trie selon leur occurence ?
Au fait, il y a un lien avec webrankinfo ?
Parceque à droite dans le cadre personalized keywords il mentionne : Relevant keywords of "webrankinfo.com" avec une liste de mots clés: conseils, augmenter, titre, indexation, rank, densité etc...
Au fait, il y a un lien avec webrankinfo ?
Parceque à droite dans le cadre personalized keywords il mentionne : Relevant keywords of "webrankinfo.com" avec une liste de mots clés: conseils, augmenter, titre, indexation, rank, densité etc...
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Pas beaucoup d'inspiration pour le logo ... 
- L'1 conscient
- Nouveau WRInaute
humm .. c'est vrai
bah, d'un autre coté, l'inconscient n'a pas vraiment de représentation 
Merci pour kwmap, c'est très intéressant.
Mais cela ne donne que des mots ressemblant à celui que l'on vient de donner.
Il faudrait avoir la liste des mots que les internautes tapent.
Il est toujours bon de savoir l'orthographe, le ou les mots que tapent les internautes pour avoir une réponse.
Je suis certains de ne pas avoir pensé à toutes les questions que peuvent poser les internautes auquelles je peux répondre.
Mais cela ne donne que des mots ressemblant à celui que l'on vient de donner.
Il est toujours bon de savoir l'orthographe, le ou les mots que tapent les internautes pour avoir une réponse.
Je suis certains de ne pas avoir pensé à toutes les questions que peuvent poser les internautes auquelles je peux répondre.
http://www.kwmap.net => pourquoi ets-ce que lors d'une recherche le panneau de droite me parle de....Webrankinfo? j'ai reessayé en y accedant sans cliquer sur un lien a partir de wri et toujours pareil ?!,?
Re: Back suggest - y aurait'il une liste des poids des mots
thepaut a écrit:Grace à Google suggest, on peut voir que google connait le poids (en nombre de réponses) de chaque requete faite.
Pour info les poids que tu parles sont pas très indicatifs à mon gout

Sur overture et KSE c'est le but

- chnocombre
- Nouveau WRInaute
Overture je connaissais mais K S E ? on le trouve où ? (sous google je trouve essentiellement la situation boursière de la société...)
edit: lol si on regarde de plus près l'adresse pour le système de google on constate que il y a "Sandbox"
dedans
edit: lol si on regarde de plus près l'adresse pour le système de google on constate que il y a "Sandbox"
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Suggest API
- Google Suggest
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Liste de toutes les API de Google
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Froogle renommé en Google Product Search
- Google Sets
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Sets
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.