back link en relation avec l'activité
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
back link en relation avec l'activité
bonjour,
Un backlink doit il systématiquement partir d'un site qui a la même activité professionnelle que le site sur lequel il pointe, pour que ça améliore le classement sur GG?
J'imagine que oui. Un site qui vend des machines à laver par exemple n'apporte rien à un autre site qui propose de la litterature s'il se lie à lui. Mais je voudrais juste avoir confirmation.
Merrrrci
Un backlink doit il systématiquement partir d'un site qui a la même activité professionnelle que le site sur lequel il pointe, pour que ça améliore le classement sur GG?
J'imagine que oui. Un site qui vend des machines à laver par exemple n'apporte rien à un autre site qui propose de la litterature s'il se lie à lui. Mais je voudrais juste avoir confirmation.
Merrrrci
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour,
C'est conseillé car plus pertinent mais tous les liens (presque) sont bon à prendre.
C'est conseillé car plus pertinent mais tous les liens (presque) sont bon à prendre.
Mais un BL permettant également d'obtenir des visiteurs, la qualité d'un BL de même thématique permet d'obtenir un taux de visiteurs supérieur à un BL classique, et les visiteurs sont déjà qualifiés, donc c'est des très bons BL
Pour les annuaires, ce n'est pas toujours si mauvais car la page qui te fait un lien est celle de la catégorie où tu es (si) et il y a donc un rapport entre ton lien et le reste de la page (titres, descriptions des autres...)
Ceci dit, c'est souvent moins vrai, surtout si tu tombes souvent dans une cat un peu fourre-tout et pas toujours dans la meme... Le pire, c'est les "divers" des référencements automatisés...
Ceci dit, c'est souvent moins vrai, surtout si tu tombes souvent dans une cat un peu fourre-tout et pas toujours dans la meme... Le pire, c'est les "divers" des référencements automatisés...
-

Patrice A. - Modérateur

Bah et la documentation technique, c'est pas de la littérature peut-être ?
Tu vas vexer mon collègue et voisin de bureau..
Tu vas vexer mon collègue et voisin de bureau..
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Froogle renommé en Google Product Search
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La commande link: sur Google
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Protégez-vous contre le nofollow
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Back link ou pas back link ?
- back link
- combien de back link ?
- Partenaires back link
- Back link aléatoire
- considéré comme back link ou non?
- Back link pas retrouvés
- Perdre un Back Link : influence ?
- PR4 non comptabilisés en back link
- Redirection & back link
- localisation de Back link et page rank
- Erreur back link et Nb de pages indexées
- frame - google bot - back link
- question bête à propos des back link
- back link anglais sur page en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.