BAC

WRInaute occasionnel
me semble que oui... ça dépend du type d'épreuve... ça veut peut etre dire que tu es admin pour la suite... :/
 
WRInaute occasionnel
bac général,
en fait j'y crois pas encore car j'ai juste vérifié sur le minitel, et puis je l'ai passé à l'arache j'ai rien foutu de l'année.
 
WRInaute occasionnel
ça m'étonerai que les résultats officiels soit déja dispo... j'ai un pote qui a passé son oral hier...
 
WRInaute occasionnel
Oui tu l'as. Bravo !! :)

Par contre je prends un coup de vieux là, mon bac ça fait Pfff au moins que je l'ai eu...

Allez Jeunesse, la journée sera bonne pour toi ;)
 
WRInaute occasionnel
mdr !
jeviens de récupérer ma collante j'ai 11.05/20, mon prof m'a dit pas mal pour un fumiste.

Personne d'autre a eu son bac ?
 
WRInaute passionné
...

Parle lui de ton site, il ne te prendra peut-être plus pour un fumiste.

Comprennent rien ces gens là. Croient juste en leurs fractals et autre philosophie à la con.
 
WRInaute occasionnel
sur le web le serveur est hs en ce moment,
jlai vu sur le minitel, sinon faut aller chercher sa collante au lycée.

Oui c'est vrai que personne croit en mon site, j'essai parfois de l'expliquer à mes parents mais c'est dur.

Mon prof de math nous disai qu'on allai tous se planter, 70% de réussite au premier groupe dans ma classe, après c'est le rattrapage, seul 2élèves sont recalé, pff c'est de la connerie ce bac.
 
WRInaute occasionnel
bcp de gens croient qu'internet ne vaut rien... toute ma famille.. bcp d'amis...
faut pas les écouter... et les laisser parler quand ils te traitent de dingue !! :p
 
WRInaute occasionnel
merci

ya de quoi nous prendre pour des dingues tant d'heures passées assi devant l'écran.
 
WRInaute accro
Quentin_ a dit:
bcp de gens croient qu'internet ne vaut rien... toute ma famille.. bcp d'amis...
faut pas les écouter... et les laisser parler quand ils te traitent de dingue !! :p
Internet ne vaut réellement quelque chose dans la vie que pour ceux dont la vie ne vaut rien. Internet est un incroyable outil tueur de sociabilité normale.
 
WRInaute impliqué
J'ai enfin trouvé les résultats du bac, en fait ils étaient au bahut :D ok, je sors. Sinon la mention elle sert pour entrer dans les écoles qui ont la flemme d'analyser les dossiers scolaires.
 
WRInaute occasionnel
lol je l'ais jamais eu mon bac j'ais arretter les cours une fois que j'ais eu mon premier PC...............

....
 
WRInaute impliqué
Et bien moi mention bien avec 14.05 de moyenne :lol:
Je serai pas historien par contre, je me mange un beau 6/20 c'est superbe :)
 
WRInaute accro
deweerdt a dit:
J'ai enfin trouvé les résultats du bac, en fait ils étaient au bahut :D ok, je sors. Sinon la mention elle sert pour entrer dans les écoles qui ont la flemme d'analyser les dossiers scolaires.

Sauf que les grandes écoles étudient les dossiers bien avant le début du bac :lol:

La mention sert à ta moman qui veut encadre le diplome du petit dans le salon :lol:
 
Discussions similaires
Haut