AWSTATS: visiteur unique
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

AWSTATS: visiteur unique
Bonjour,
je viens d'installer awstats "ou plutot un ami" sur mon site, question est il possible de ressortir les visiteurs uniques par semaine, jour, mon interface me propose uniquement
les visiteurs uniques sur le tableau mois.
existe t'il des plugins pour ressortir, je ne sias quel données exemple les passages de robots.
merci
Florent
je viens d'installer awstats "ou plutot un ami" sur mon site, question est il possible de ressortir les visiteurs uniques par semaine, jour, mon interface me propose uniquement
les visiteurs uniques sur le tableau mois.
existe t'il des plugins pour ressortir, je ne sias quel données exemple les passages de robots.
merci
Florent
-

Pulsar-san - WRInaute discret

Dans le fichier de configuration de asqtat il y a plein d'options désactivées par défaut.
Tu y trouveras ton bonheur
Tu y trouveras ton bonheur
-

est ce possible de me donner le nom du fichier ou je dois allé taper ( voire la ligne
), car comme je le dis dans mon message précédent, c'est plus un ami qui a fait l'install que moi.
florent
florent
-

Pulsar-san - WRInaute discret

Vaudrait mieux le lui demander.
Mais s'il a fait comme moi, le fichier conf devrait se trouver dans le répertoire cgi-bin d'Apache.
Maintenant, tu risques d'en trouver plusieurs suivant comment il a fait ça.
Personnellement j'en ai un par site et je les ai nommés ainsi:
awstats.nomdemonsite.conf
Il faut que tu regardes l'url qui est appelée quand tu vas voir tes stats.
Si elle est du type:
http://nomdetonsite/cgi-bin/awstats.pl? ... mdetonsite
alors tu cherches le fichier awstats.nomdetonsite.conf
Sinon, je ne sais plus quel fichier il prend par défaut, désolé
Mais s'il a fait comme moi, le fichier conf devrait se trouver dans le répertoire cgi-bin d'Apache.
Maintenant, tu risques d'en trouver plusieurs suivant comment il a fait ça.
Personnellement j'en ai un par site et je les ai nommés ainsi:
awstats.nomdemonsite.conf
Il faut que tu regardes l'url qui est appelée quand tu vas voir tes stats.
Si elle est du type:
http://nomdetonsite/cgi-bin/awstats.pl? ... mdetonsite
alors tu cherches le fichier awstats.nomdetonsite.conf
Sinon, je ne sais plus quel fichier il prend par défaut, désolé
-

pulsar,
le fichier conf, je sais ou il se trouve
si tu as une idée des lignes à modifier pour avoir le detail des visiteurs uniques journalier, hebdomadaire, comme pour le mois
je suis preneur
c'est que comme tu dis, le plus simple serait de demander à mon ami mais je veux pas trop le deranger tant que je peux et je prefere me le reserver pour les cas ou je pedale complet
si ya qq1 qui a un peu plus l'habitude, je ne trouve pas ou parametrer les visiteurs uniques par jour et semaine!
http://awstats.sourceforge.net/docs/awstats_config.html
bon si j'ai bien compris le principe si c'est ici que j'aurai du rajouter un "U" pour voir les visites uniques mais a priori c'est pas possible
le fichier conf, je sais ou il se trouve
je suis preneur
c'est que comme tu dis, le plus simple serait de demander à mon ami mais je veux pas trop le deranger tant que je peux et je prefere me le reserver pour les cas ou je pedale complet
si ya qq1 qui a un peu plus l'habitude, je ne trouve pas ou parametrer les visiteurs uniques par jour et semaine!
http://awstats.sourceforge.net/docs/awstats_config.html
bon si j'ai bien compris le principe si c'est ici que j'aurai du rajouter un "U" pour voir les visites uniques mais a priori c'est pas possible
- Code: Tout sélectionner
# Default: VPHB, Possible codes: VPHB
ShowDaysOfMonthStats=VPHB
-

re awstats,
mon awstats n'affiche pas les navigateurs , systemes d'exploitation, ansi que que ce qui vient des moteurs, une idée
florent
mon awstats n'affiche pas les navigateurs , systemes d'exploitation, ansi que que ce qui vient des moteurs, une idée
florent
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow - 26-01-2005
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement - 04-08-2008
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement - 09-12-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar