Awstat sous un mutualisé ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

Awstat sous un mutualisé ?
salut !
quelqu'un pourrai m'expliquer comment utiliser awstat sous un mutalisé ? mon hebergeur est www.hiwit.net et les stats via webalizer ba c'est bof ...
j'ai accès au fichiers log par contre je n'ai pas de repertoire cgi-bin... mais mon hebergeur accepte le cgi-perl (normalement ...).
pouvez vous m'exliquer pas à pas comment l'installer ? car je ne comprend vraiment rien et j'ai besoin de votre aide !
a chaque je tombe sur des aides en anglais (je suis pas très fort ...) ou des aides pour l'installer sur linux mais pas à travers un compte ftp ! (mon hebergeur est sous linux).
toute aide sera la bienvenue !
merci par avance
quelqu'un pourrai m'expliquer comment utiliser awstat sous un mutalisé ? mon hebergeur est www.hiwit.net et les stats via webalizer ba c'est bof ...
j'ai accès au fichiers log par contre je n'ai pas de repertoire cgi-bin... mais mon hebergeur accepte le cgi-perl (normalement ...).
pouvez vous m'exliquer pas à pas comment l'installer ? car je ne comprend vraiment rien et j'ai besoin de votre aide !
a chaque je tombe sur des aides en anglais (je suis pas très fort ...) ou des aides pour l'installer sur linux mais pas à travers un compte ftp ! (mon hebergeur est sous linux).
toute aide sera la bienvenue !
merci par avance
-

JeunZ - WRInaute accro

On peut installer awstats sans avoir une gestion totale du serveur? Moi je l'ai installé mais j'ai accès à tout sur le serveur... Car il faut toucher à la config apache etc...
exploz.net à un tuto en français sur l'installation de awstats.
exploz.net à un tuto en français sur l'installation de awstats.
- scarabeuz
- Nouveau WRInaute

un detterage de topic, voici la solution pour ovh http://forum.ovh.com/showthread.php?t=9542 
-

ecocentric - WRInaute accro

de mémoire c'est codé en Perl, donc ça marche si Perl est installé, comme chez Infomaniaks, Haisoft ou Lost Oasis (attention à la version de Perl et aux modules installés).
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- 25 astuces pour optimiser son blog - 10-01-2007