Avoir son site dans Google Actu

WRInaute discret
Bonjour, je recherche la page pour inscrire mon site dans google actualité, je ne la trouve nul part.

Ensuite j'aimerais savoir quel sont les critères pour que mon site soit accepté, et j'aimerais savoir si vous pensez que mon site puisse être accepté :

http://gw2.terra-umbra.com/actu

Bonne journée.
 
WRInaute discret
Ok merci, mais je dois faire quoi, éditer tous les articles trop court pour les rallonger, même les plus anciens ?

Sinon on ma dis également que je devais avoir une page avec N° de téléphone, adresse postal, etc., sa me gêne un peu de mettre ces informations sur internet sachant que n'importe qui peu les utiliser pour en faire ce qu'il veut, c'est possible de s'en passer ?.
 
WRInaute passionné
Le service News/Actu de GG s'adresse aux pros ... une adresse me paraît quand même essentielle. Il faut aussi lister nominativement les auteurs, leurs fonctions, etc. Pas mal de choses ont évolué sur ce service en fin d'année passée (octobre 2011).

Pour l'instant, et même si tu venais à améliorer le côté rédactionnel des quelques centaines d'articles demandés pour News, il faut aussi maîtriser techniquement : sitemap dédié à GG Actu, etc.

Tout est expliqué dans les deux liens fournis : il faut tout connaître, tout maîtriser, le droit à l'erreur n'existe pas avec GG News. C'est 0 tolérance, on est dans du domaine pro avec responsabilité des auteurs, de l'éditeur, etc. Il suffit qu'un seul de tes articles (et il en faut au moins 100 à 200 mini pour être intégré) ne soit pas conforme et tu seras refusé.
 
Discussions similaires
Haut