Avoir un sms+ , ou sms surtaxé .

WRInaute discret
Bonjour

je suis un particulier , je travail en webmastring , et j'ai des web site et des milliers de visiteurs par jour ... ( je propose des script et des graphique ) , alors je veux monétiser une partie de mes services en utilisant des sms surtaxé .

C'est à dire si un client ou un visiteur aura besoin d'un de mes services , ou bien s'il souhaite s'inscrire sur mon forum , il m'envoit un sms : à 9090 par exemple , j'analyse le contenu de ce dernier , et je lui répond soit par e-mail ou même par sms aussi , et si par exemple le coût du sms est d'un euro , je prend 80% et l'opérateur du service sms les 20% ou un truc du genre , et j'aurai un reversement vers mon compte bancaire ou paypal à chaque début de mois .

ou bien un numéros sms surtaxé libre , ou je pourrai organiser des sondages ou des dédicaces ( bref je veux un numéros sms surtaxé qu'il soit libre , même ma femme pourra l'utiliser en me demandant d'aller faire des courses ^^ )

je précise que je veux qu'il soit libre , je l'utilise ou je veux et comme je veux , l’intérêt du prestataire ou de l'opérateur sera juste de calculer le nombre des sms reçu et verser mes gains à chaque début de mois .

merci de me répondre le plutôt possible
 
WRInaute impliqué
Bonjour, il faut que tu faces attention, un particulier ne peut pas monétiser un site web.

Il faut que tu prennes un statut, autoentrepreneur par exemple pour pouvoir déclarer tes gains.
 
WRInaute discret
Haroeris a dit:
Bonjour, il faut que tu faces attention, un particulier ne peut pas monétiser un site web.

Il faut que tu prennes un statut, autoentrepreneur par exemple pour pouvoir déclarer tes gains.

comment et ou puis-je le faire ?
d'habitude je réalise des gains en noir ! en vendant des truc sur internet , ou bien à travers des régie publicitaire , comme adsense ou autres ...
 
WRInaute impliqué
Je ne puis que te conseiller de prendre un statut autoentrepreneur si tu vis en France, c'est très très simple à gérer, facile à créer et facile a détruire si ton projet ne marche pas au final.

Si tu souhaite être sérieux vis à vis de tes clients c'est obligatoire.
 
WRInaute discret
je suis en italie , je veux juste avoir un numéros surtaxé pas plus ^^
mes revenu ne sont pas stable et je préfère rester en noir
 
WRInaute passionné
Particulier = pas de possibilité d'avoir un numéro sms surtaxé.

Un numéro de téléphone surtaxé ou de sms surtaxé ne sera pas fourni par un opérateur à un particulier. Quand au reversement c'est pas toi qui décide, c'est l'opérateur. Et son utilisation est encadré on ne fait pas ce qu'on veut.
 
WRInaute discret
ah c dommage
mais comment sa se passe alors pour les centaine d'arnaqueur qu'on voit à la tele ou a la radio ou même sur quelques site internet
tu veux faire des rencontres , alors envoi amour à 50505 , des filles sexy vous attendent ^^ ( se sont des entreprises ) , des ( groupe organisés ) ?

et pour infos , ce n'est pas l'opérateur qui gére ce genre d'appel ou sms surtaxé , se sont généralement des boite de communication ou des prestataire du services , faut juste trouver la bonne ;)
 
WRInaute discret
Regarde du coté d'Allopass il propose se genre de service. Le reversement est d'environ 1€
 
Discussions similaires
Haut