Avoir un référencement optimal

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Skaip
Nouveau WRInaute

Avoir un référencement optimal

Message le Mar Juil 01, 2008 13:02

Bonjour à vous ! ^^

Je vous explique où j'en suis dans mon référencement, afin d'avoir votre avis sur comment le perfectionner. Attention, je précise que je débute en matière de référencement !

Voici mon site : http://www.wiicom.fr

Premièrement : URL Rewriting sur le site (et sur le forum en préparation)

Deuxièmement : Inscription du site dans tout les annuaires (PR 9, 8, 7, 6 et 5) ayant un thème qui accepte mon site. Cette liste a été faites par I-traque (http://www.liste-annuaires.com/liste-annuaires.php). Je compte finir la liste dès que j'ai le temps pour les PR 4, 3, 2 et 1.

Troisièmement : Soumission manuelle de mon site dans plusieurs moteurs de recherche dont je n'ai plus le nom.

Dernièrement : Mise en ligne d'un sitemap que j'ai fournis à google grâce aux outils pour webmaster. C'est le premier sitemap que je fais, j'aimerais donc votre avis le concernant.

http://www.wiicom.fr/google_sitemap.xml

Voila, je vous remercie d'avance pour vos conseils ! Je désire sincèrement un référencement optimal pour ce site, j'attends donc vos avis avec impatiente ;)

Tilt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 01, 2008 17:18

Salut,

Pour commencer il y a certaines de tes vignettes qui sont sans attribut "alt".

Ensuite les liens vers les articles proprement dits ont tous comme ancre "cliquez ici pour la suite". Le mieux serait un lien sur le titre à mon avis.

Skaip
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 01, 2008 19:28

Merci du conseil, on peut cliquer dessus aussi maintenant ^^

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 01, 2008 20:33