Avoir le nom de ma page
3 messages
• Page 1 sur 1
- humainbot
- WRInaute discret

Avoir le nom de ma page
Salut !
Je souhaite avoir le nom de ma page complete en variable mais je ne trouve pas avec quoi l'avoir ? j'utilise souvent $_get mais a ma connaissence il ne permet d'avoir que les paramétres dans l'url.
ce que je veux c'est que dans mapage-555.php que j'ai "mapage-555.php" comme variable.
Je souhaite avoir le nom de ma page complete en variable mais je ne trouve pas avec quoi l'avoir ? j'utilise souvent $_get mais a ma connaissence il ne permet d'avoir que les paramétres dans l'url.
ce que je veux c'est que dans mapage-555.php que j'ai "mapage-555.php" comme variable.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.