Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Daxorp
- Nouveau WRInaute

Avoir "il y a ...h ou jours" dans les résultats Go
Bonjour,
Dans les résultats de Google les articles de blogs récents ont une petite mention "il y a 3h" ou "il y a 2 jours" suivant leur date de publication.
Je voulais savoir s'il est possible d'avoir cette indication pour un site d'actualité qui n'est pas un blog. Et comment? Est-ce lié au ping?
D'ailleurs peut-on utiliser les pings pour d'autres sites que les blogs SVP?
Dans les résultats de Google les articles de blogs récents ont une petite mention "il y a 3h" ou "il y a 2 jours" suivant leur date de publication.
Je voulais savoir s'il est possible d'avoir cette indication pour un site d'actualité qui n'est pas un blog. Et comment? Est-ce lié au ping?
D'ailleurs peut-on utiliser les pings pour d'autres sites que les blogs SVP?
-

5_legs - WRInaute passionné

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit "une option"
Cela m'a plutôt l'air d'être automatique : d'ailleurs, moi je ne vois plus "il y a xx jours" mais seulement "il y a xx heures"
Essayes de lancer ta requête avec les paramètres avancés et réglant l'option "rechercher les pages Web découvertes durant"
Je ne pense pas que ce soit "une option"
Cela m'a plutôt l'air d'être automatique : d'ailleurs, moi je ne vois plus "il y a xx jours" mais seulement "il y a xx heures"
Essayes de lancer ta requête avec les paramètres avancés et réglant l'option "rechercher les pages Web découvertes durant"
- Daxorp
- Nouveau WRInaute

Je parlais du point de vue du webmaster, pas de l'utilisateur de Google.
En d'autres termes, je voudrais que mon site qui n'est pas un blog, soit traité comme un blog avec les nouveaux articles indexés tout de suite et ce "il y a ...h" dans les résultats.
En d'autres termes, je voudrais que mon site qui n'est pas un blog, soit traité comme un blog avec les nouveaux articles indexés tout de suite et ce "il y a ...h" dans les résultats.
-

5_legs - WRInaute passionné

Daxorp a écrit:Je parlais du point de vue du webmaster, pas de l'utilisateur de Google.
Ce n'est pas lié au type de site, mais à la fréquence de crawl de Google.
S'il considère que le contenu change constamment (comme par exemple sur ce forum), Google envoie ses robots manger très souvent et tes pages sont donc tout naturellement indexées plus rapidement.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

edd_ a écrit:Google aime les blog
Les gens aiment les blogs, Google répond à la demande.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Google "désindexe" mes descriptions après les avoir prises en compte !
- Avoir une page "Votre pub sur ce site".
- avoir le style "mistral" avec joomla!!!!!!!!!
- comment avoir des "visiteurs reguliers" sur son bl
- Comment avoir son PR "annuaire gg"
- Se faire avoir par ses propres résultats
- Commande pour ne pas avoir de répétition de résultats Google ?
- [MySQL] Full-text - Avoir un extrait des résultats
- Résultats google renvoient à une page d'un site "louche"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.